Je ne veux pas devenir papa...

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
Maurice61
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2017, 19:30

Je ne veux pas devenir papa...

Message par Maurice61 »

Bonsoir,

J'ai 22 ans.


Je viens vers vous car je ne peux parlais à personne dans mon entourage de mon problème.

Je suis avec ma copine depuis maintenant 2 ans 1:2.
Nous ne vivons pas encore ensemble car elle doit terminer ces études et nous vivons à 70 km de l'un et de l'autre. Nous nous voyons tout les weekends.
J'ai pris mon indépendance, il y a 1 ans suite à un conflit lié au faite que ma copine à un comportement immature. Mes parents ce sont braqués contre elle suite à une dispute lié à son comportement.

Ma copine à déjà un enfant de 3 ans d'une relation de jeunesse (elle avait 16 ans). Depuis le début j’élève cette enfant comme mon fils.
Hormis sont comportement immature et ces histoires abracadabrantesques tout ce passé plutôt bien.

Mais voilà qu'aujourd'hui les choses ces compliques. Après sa dernière grossesse, elle s’était fait mettre un implant.
La première fois, elle était tombé enceinte sous pilule (normalement car incohérence de ce qu'elle me raconte).

Suite à la péremption de son implant, elle ce l'ai fait retiré et c'est mis à reprendre la pilule. Chose donc je n’étais pas d'accord connaissant ces antécédent Elle m'a convaincue de ne pas l’embêter avec l'implant car elle ce plaignais d'avoir des règles douloureuses.

Celà fait 3 mois qu'elle prend la pilule et aujourd'hui elle m’annonce être enceinte...
Je lui ai dis que je n’étais pas près et que tout était contre nous (financièrement, professionnellement et personnellement).
Elle m'a alors dis quel n'avorterais pas car elle avait déjà vécu un avortement et que sa l'avais traumatisé.
Donc elle m'a dit : ' soit tu restes et tu assumes et ont emménage ensemble soit je te laisses partir et je l'assumerai toute seule ! '

Je ne suis près a devenir père. Demain je commences un nouveau travaille et je n'ai pas la tête à avoir des soucis comme cela.
Je suis quelqu’un de mature et j'analyse beaucoup les gens et la j'ai l'impression de me faire bai;;;;;;;é depuis le début ! J'ai toujours fais le maximum pour mon couple et le petit mais la s'en est trop ! J'ai étais trop gentil !

Je ne sais pas quoi faire car elle me manipule. Mes parents ne peuvent que la supporté aujourd'hui. Ils font des efforts mais si j'annonce la nouvelle sa sent le drame. Et ils sont assé de soucis comment sa.


Je suis complètement perdu malgré mes sentiments et mes principes, je ne penses qu'à abandonner !


Merci d'avance pour vos conseilles.


Si quelqun peut m'aider je suis preneurs.
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Je ne veux pas devenir papa...

Message par Marasqui »

Je suis désolé que tu sois passé de la confiance envers ta copine à te faire manipuler.
Mais je ne comprends pas bien, tu savais qu'elle avait repris la pilule et donc qu'il y avait un risque d'enfant si tu couchais avec elle. Ou t'a t-elle manipulé?


Mais quelle est ta véritable question? (finance?, confiance perdue?, ne veut pas d'un enfant supplémentaire?)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités