mon couple va mal et moi aussi

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
lezoke
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2017, 11:25

mon couple va mal et moi aussi

Message par lezoke »

Bonjour, je suis une femme âgée de 28 ans, je suis avec mon mari depuis 11 ans et nous sommes mariés depuis bientôt 7ans. Nous sommes parents de 3 enfants de 8 ans, 5ans et le petit dernier a tous juste un mois. Mon mari a retrouver du travail depuis janvier apres 4ans de chômage et moi je suis au chômage depuis un an suite a un licenciement pour inaptitude (jetais teleconseillere en téléphonie mobile depuis plus de 8ans et j'ai fait un grosse dépression lier au travail dou mon licenciement). Le problème c'est que je me sent seul,mon mari quand il ne boss pas passe son temps sur son ordi avec un casque sur les oreilles car il joue a des jeux en ligne il y a deux ans on j'avais voulu divorcé car deja j'avais l'impression de ne pas exister a ses yeux il dormait le jour et jouer a l'ordi la nuit il ne s'occupait jamais des enfant alors que moi je bosser donc quand je rentrer a la maison a 21h30 les enfants n'avais pas encore manger c'était a moi de faire le repas et la vaisselle et c'était a moi de ranger la maison jamais il ne se levai pour les enfants le matin pour les enmenner a l'école, jetait obliger de les mettre a la cantine car il ne se lever jamais a lheure pour les récupérer et a plusieurs reprise j'ai du aller les chercher a la garderie le soir car il dormait encore et ne s'était pas réveiller pour aller les chercher. Quand j'ai menacer de le quitter il a ete suivi par un psychiatre et avais changer dhatitude sa a durer quelque temps mais depuis quil a repris le travail on en est revenue au point de départ il se lève le matin se met direct sur le pc puis il part bosser et quand il rentre il se remet d'office sur son ordinateur jusqu'à ce qu'il aille se coucher. Sortir voir du monde lembete surtout si il s'agit de ma famille et meme juste allé se promener en famille sa l'ennui. De plus j'ai l'impression d'avoir fait un enfant toutes seule, je m'explique tout le long de la grossesse il na ete présent que pour les échos le reste ne l'intéressé pas. A la naissance il a tenue a être la tout les jours pour donner le biberon mais meme la j'avais l'impression de ne pas exister il m'adressais a peine la parole ou même il dormait sur le fauteuils ou le lit râlait des que je ma famille venais et qu'il restait trop longtemps alors que lorsqu'il a enmenner sa mère a la maternité elle est rester aussi longtemps que les autre et la sa le genait pas. Et depuis que l'on est rentré il ne s'occupe pas du bebe s'est limite si je doit pas le forcer a donner le biberon, il ne le prend que très rarement dans ses bras sauf quand on est avec du monde ou la il joue au papa modèle. Depuis quon est rentré il ne lui a donner qu'une seule fois le bain. Il passe son temps a se plaindre de son travail et a dire qu'il na pas envie d'y allait . Avant je parler de tous sa avec ma meilleur amie et sa me fessait du bien (je peu pas parler de mes prob avec ma famille étant donner quil ne l'apprécie pas bcp et sa mère me soutient mais elle n'arrive pas a me rassurer ou me dire quoi faire) mais malheureusement elle avais elle aussi de gros soucis psychologique et a mis fin a ses jours du coup j'ai plus personne. Lui il me dit souvent que si il y a quelque chose qui ne va pas ou quil recommence comme avant de lui en parler mais quand jessai de lui en parler cest comme si je disait n'importe quoi et il s'énerve du coup je garde sa pour moi mais la je sature a tel point au se son mes 2 grande qui en subissent les conséquences car je m'énerve apres elles pour des broutilles.

Que faire???

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre
mamasoledad
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2017, 17:51

Re: mon couple va mal et moi aussi

Message par mamasoledad »

Beaucoup de courage je compatis d'autant plus que je vis à peu près la même situation notamment se sentir seule, délaissée et sans intérêt. Juste que je suis encore enceinte et que nous sommes ensemble depuis à peu près 3 ans. Ton mari est passé par des moments difficiles le chômage puis le suicide de sa maman. Peut être son boulot ne se passe pas comme il veut? Peut être il ne s'est pas guéri de la déprime des années de chômage?
Peut être déprime t il et a besoin d'une aide professionnelle? Je souligne et je vois comme un espoir le fait qu'il dise quand même de lui dire si il recommence à vous faire de la peine.
Le mien n'a non seulement aucune excuse mais en plus il dit que tout va bien et il ne voit pas de quoi de parle. il le dit avec le moins de mots possible pour limiter la conversation. je ne sais pas quoi faire. Je ne fait que pleurer les hormones n'aidant pas.

Je pense que vous devez chercher à vous entourer c'est ce que je fais ( enfin je viens de commencer ) je cherche des mamans à côté sur le net, me faire des amies ( relations ) pour sortir de mon quotidien infernal.

Le plus dur avec de la charge des enfants c'est la solitude alors qu'on ne vit pas seule. il nous faut trouver un moyen de ne pas déverser notre frustration sur les innocents enfants .Courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités