Amour-famille

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
Lolo33
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2017, 20:07

Amour-famille

Message par Lolo33 »

Bonjour,
Je dis séparé de mon copain il y a deux ans. Je suis depuis avec un homme de 36 ans (j en est 28) père d un enfant placé qu il voit une fois par mois et avec qui j accroche pas tellement il faut l avoue. Je m entendais très bien avec mon conjoint même si il est impulsif et qu il s est beaucoup arrangé. Habitant un petit village où il y a toujours des cancans des rumeurs... Il se dit que mon homme est un voleur ( mauvaise fréquentation par le passé il me dit lui ne jamais avoir volé et depuis le temps que l on est ensemble je le pense sincère), mais aussi violent envers sa précédente compagne ( je me suis renseigné directement auprès de sa compagne qui m'a dit qu'il l a tapé à plusieurs reprise) il m à alors avoue que c'est arrivé une fois mais les circonstances ne sont pas identiques dans leur discours. Et pour couronner le tout ma famille proche (parents sœur) ne l accepte pas. Je me demande donc si je dois persisté dans cette relation malgré mes sentiments ou abandonnée ? Merci d'avance pour votre aide.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Amour-famille

Message par Dubreuil »

Si vous l'aimez, vous le quitterez quand il vous frappera, ou qu'il vous volera. Soyez simplement vigilante et gardez confiance dans votre instinct. Tout le monde a le droit d'être aimé.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lolo33
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2017, 20:07

Re: Amour-famille

Message par Lolo33 »

En deux ans il ne m à jamais levé la main dessus. Pensez vous que tout le Monde peut changer,? Même sa famille me dit que depuis que l on est ensemble il est réfléchis moins borné que l on peut discuter sans qu il s emporte si il n est pas du même avis. Je ne sais pas si je dois malgré tout emménager avec lui même si ça me rassure pas beaucoup car il n à pas de boulot fixe ( CDD et mission intérim de temps à autre)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Amour-famille

Message par Dubreuil »

Mais enfin, c'est VOUS qui devriez savoir ! Comment pourrions nous répondre à votre place ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Amour-famille

Message par Dubreuil »

Dubreuil a écrit :Si vous l'aimez, vous le quitterez quand il vous frappera, ou qu'il vous volera.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lolo33
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2017, 20:07

Re: Amour-famille

Message par Lolo33 »

B j'ai des sentiments et je suis attaché à lui mais si je fais ça je pense que mes relations avec ma famille vont être changé et choisir entre ma famille ou lui est vraiment difficile. Pensez vous que quelqu'un qui a été violent une fois pourra l être de nouveau
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Amour-famille

Message par Dubreuil »

A 28 ans penser devoir choisir entre sa famille et son amoureux, c'est tout de même très immature.
Voyez un psy pour acquerrir votre indépendance affective, ce sera déjà un bon plan !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités