AIDER MOI, violence amour séparation et grossesse

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
Camila.k
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2018, 22:23

AIDER MOI, violence amour séparation et grossesse

Message par Camila.k »

Bonjour, c'est la première fois que je me rend dans un forum de discussion pour y écrire moi même mon histoire.
Voilà j'ai 20 ans, l'an dernier le 15 DEC 2016, j'ai fait la rencontre en ligne d'un garçons avec lequel je suis très vite tomber amoureuse. La journée même nous nous sommes rencontres malgrés la distance (sois 45min de voiture).
Les jours suivant on communiquait constamment par texto et snapchat. Déjà j'étais amoureuse!
Pour une fois que je rencontrai un bon garçons en ligne et que sa cliquait.
Notre relation à très vite debuter, le 25 decembre 2016 déjà nous nous somme officialisé en temps que couple.
À quoi bon attendre lorsque l'on rencontre la personne qu'on crois son âme sœur?

Nous passions des moment magique ensemble. Puisqu'il n'avait pas de voiture j'allais souvent le chercher pour qu'il passent du temps à mon appartement.

J'ai très vite découvert qu'il étais beaucoup plus jeune que je l'imaginais. Je croyais qu'il avait 23-24 ans alors qu'il n'avait que 17 ans. Ce fut un choc mais tout allais si bien et on s'aimait tellement à quoi bon s'arrêter à notre âge?

J'ai aussi appris sur son passer sexuelle plustot libertin.
Il n'avait jamais et en couple ou même amoureux au paravent mais déjà j'étais là 19em fille avec qu'il il avait us des relations sexuelles et deplus j'étais l'une de celle avec qui il avait us le moin grand écart en age. J'étais abasourdi!!!

Mais je ne me suis pas laisser déranger pas cela malgrés ma jalousie. Nous avons continuer de nous aimer.

Puis au bout de quelque temps je lui avouait un problème mentale que j'ai soit le trouble de la personnalité limite. Cela ne l'a pas fait cuire j'étais au ange il m' acceptait pour qui j'étais et il étais même prêt à m'aide lors de mes thérapie. Il m'avoua même qu'il lui fesait mal de penser que je pouvais avoir à vivre seul avec ce trouble.

Quelque mois on passer et les première chicane se son installé. J'étais de retour à l'école et je travaillais mes seul moment de libre je les passait à ses coter.jetais très stresser et épuiser.

J'ai grandit dans un intérêt de violence familiale chose que j'ai toujours tenu à éloigner de ma vie.mais pourtant un soir j'étais tellement facher que je les giffler au visage.

Nous nous somme calmer et il trouvais sa bien drole qu'une petite fille de 5"6 150lbs à ce moment le frappe lui grand garçon de 6"2 235lbs de muscle. Mais moi je ne la trouvait pas drôle j'avais laisser la violence s'emparer de moi comme trop de fois dans mon enfance.

Nous somme passer par dessus cette événement après tous se n'étais que giffle on se disait que j'avais perdu les pédale mais que rien de réellement grave étais arriver.

Puis j'ai commencé à me sentir de plus en plus malheureuse, l'école ne me satisfait plus le travail non plus j'étais au bout du rouleau. J'ai donc décidé de prendre une année sabbatique affin de trouver se que je voulais réellement faire de ma vie, j'avais tout son soutien. Lorsqu'il voyais que j'étais plus triste il venait me voir passer plusieurs jours avec moi me changer les idées ou il m'appelai au téléphone.

C'est à se moment que j'ai commencé le gym. Au début j'étais trop gêne je n'aimais pas sa mais bien vite j'ai adoré cette nouvelle activité que je pratiquait avec mon amoureux.

Je voyais des résultats physique je me trouvait belle et ma confiance en moi à nettement augmenter.

J'ai commencé une thérapie pour m'aider à comprendre et gère mon trouble de la personnalité limite car enfin je n'avais plus peur d'affronter ce que j'avais toujours calculer comme mon démon intérieur.javais confiance et mon amoureux macompagne dans mes démarches quoi de mieux.

Mais c'est aussi à se moment que plusieurs petit incident de violence on commence à apparaître. Setais toujours moi qui finissent par frapper mon amoureux.jamais il ne me touchait, il ne fesait que fuir ou attendre que j'ai fini ma crise.

J'avais honte de moi.

Nous travaillons ensemble à règle cela mais un jour une grande bagarre à éclater et il m'a repouser mes coloc de l'époque ne comprenant pas se qui se passait on appeller la police.

Nous avons été arrêter et avions une injonction de la cour jusqu'à notre procès qui se déroulais 15 jour plus tard.

Mais seulement 3 jour après l'incident on se revoyais en cachette.

Le procès est tomber à leau, les accusation non pas été retenu et ce pour notre plus grand bonheur à tout les deux.

Peut de temps après je me préparais à déménager plus prêt de chez lui soit à 15 min et je changeais d'emploi.

Les évènements de violence se sont multipliés mais cette fois il avait tendance à me repouser lorsque sa allais trop loin à quelques reprises nous nous somme même laisser .
Mais à chaque fois l'amour nous ramenait l'un vers lautre.

Jusqua se que je tombe enceinte et que quelque mois plustard je fait une fausse couche .

À partir de ce moment nous avons conclu qu'il étais grand temps qu'on prenne les moyen nécessaire affin d'arranger notre relation.
Que deux personnes qui s'aiment autant ne devait pas se faire du mal comme nous le ferions.

Ce ne fut pas facile mais on travaillais fort. Et quelque fois on tombait mais l'amour nous ramenait toujours l'un vers l'autre après quelque jour seulement .

Puis j'ai fait une deuxième fausse couche des jumeaux cette fois si. On étais tellement blesser.

Il avait maintenant 18ans alors il ne demandait plus la permission à sa mère de venir chez moi il ne fesait que venir il avait même les clé de mon nouvel appartement ou il passait beaucoup de temps seul lorsque j'étais au travail.
.on s'aimait de plus en plus chaque jour malgrés qu'il y avait encore parfois des incidents de violence. On travaillait fort car on savait que s'en Vallais la peine.

Notre relation du comme cela pendant 10 mois, puis une nette amélioration ce fut percevoir, nous avions maintenant des techniques de communication efficace alors les incidences de violence il n'y en avait plus on savait les stopper avant qu'il n'arrive.

On commençait sérieusement à envisager déménager ensemble à l'été et à fonder notre famille chose dont nous revion malgrés notre jeune age. Nous n'avons jamais été interreser par autre chose que du sérieux.

Mais un soir la bagarre éclata et n'y l'un ni l'autre avons su la contenir. Voilà que nous prenions la décision déchirante de nous laisser pour notre bien malgrés tout l'amour que nous rensention lun pour l'autre.

Mais voilà que 1semakne plustard javais des retard sur mes menstruation
Je lui annonçait la nouvelle et le rencontra chez sa mère.
Nous savions que se n'étais pas le meilleur des moment si réellement j'étais enceinte mais que l'avortement n'étais pas une option pour nous. Il m'avoua qu'il ne voulait pas me voir avoir mal.

Je rentrais chez moi m'imaginant que j'allais le revoir que l'on resterais amis. Mais voilà qu'arriver chez moi je recevais un texto me disant qu'il ne voullais rien savoir de moi à présent.

3 jours plustard j'avais la confirmation, j'étais belle et bien enceinte. Je lui textais la nouvelle et il me redondu qu'il n'en avait rien à foutre quil me donnerais de l'argent mais qu'il ne participerais pas à la vie de l'enfant.
J'étais dévaster.je perdais l'homme de ma vie et mon enfant allais grandir sans père.

Je ne le retextai pas de peur d'avoir mal encore.
Mais voilà qu'il venais me texter qu'il voullais un test de paternité. Moi qui avait toujours été fidèle et dévouer à lui. Je me suis mise à l'insulte et il fu de même.

Suite à cela un silence radio de un mois ce mis en place.
Je m'étais fait à l'idée que j'allais être seul. J'étais très blesser malgrés tout mais mon enfant à venir étais ma priorité. Je me devait détour faire pour qu'il soit bien.

Puis un matin il est revenu me demander se que je fesait de l'enfant. Je lui dit que je le gardait même sans son aide ou sa reconnaissance.et il me demanda cmmt j'allais physiquement avec le bébé si j'avais des difficulter ou des douleur. Je lui répondis et il me dit qu'il allais prendre ses responsabilités et être un père que l'on devait discuter.

Je suis donc aller chez lui ou nous avons us une relation sexuelle et puis 2. Et nous avons parler de l'enfant sans parler de nous.

Puis nous nous somme encore revu affin de coucher ensemble et d'aller à un basketball. En revenant du basketball. Il ses mis à pleure dans l'auto lorsque le sujet est venu sur nous.

Il ses ouvert à moi et ma avoué qu'il m'aimait toujours mais qu'il ne voulait pas que l'on revienne ensenble que l'on devait "move on" . Qu'il me voullais toujours et que sa lui fesait mal de savoir qu'il avait été fiancer à moi que j'avais été sa première relation qu'il m'aimait autant et que sa finissait ainsi. Il m'a embrassé m'a dit qu'il m'aimait m'a donner des bisous sur le front et il est parti chez lui. .

Je me retrouve perdu, je l'aime et j'aimerais que l'on revienne ensemble que l'on vois des professionnels affin de pouvoir fonctionner. De donner à notre enfant une vrai vie de famille avec des parent aimant qui s'aime. Mais comment faire. Nous continuons de nous voir pour des relations sexuelles et pour parler du bébé mais sans plus.

Que faire lorsque je suis malade il prend de mes nouvelles et s'assure que j'ai pris du thé mais sans plus.

Aider moi, je veut être heureuse je souhaite le retrouver mais je désire par dessus tout protéger mon bébé qui ne dois pas subir les conséquences négative de notre relation
Nopiii
Messages : 4
Inscription : 06 janv. 2018, 14:17

Re: AIDER MOI, violence amour séparation et grossesse

Message par Nopiii »

Bonjour,
Je pense qu'il faut que vous ayez une discussions sérieuse à propos de votre couple, mais surtout que vous soyez encadrer par des professionnels. Cela vous permettrais de laisser vos excès de violence de côté et donc vous soulagerai, et vous permettrai également de retrouver une situation de couple qui vous convienne et de pouvoir élever votre petite merveille dans de bonnes conditions. Si cet homme vous soutiens dans vos démarches, alors elles ne peuvent être que bénéfiques.
Voilà, ce n'est que mon point de vue, je ne suis pas professionnelle dans ce domaine, mais j’espère que ma réponse pourra vous éclairer un peu.
Bien à vous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités