mon mari veut revenir après 2 ans de séparation

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
christinesylvie
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2018, 11:30

mon mari veut revenir après 2 ans de séparation

Message par christinesylvie »

Bonjour. Je suis entrain de vivre une situation de joie que j'aimerais partagé avec vous. Mon ex me demande pardon depuis le 02 Novembre . Il veut revenir avec moi et me demande pardon. Aujourd'hui il est venu a la maison et est resté a la porte je n'ai pas ouvert la porte car je veux le faire souffrir un peu avant d'accepter son pardon. Mais je reconnais que j'ai fais recourt a un prêtre de la géomancie africaine que j'ai rencontré ici il y a trois semaines. c'est le travail de ce dernier qui m'a fait revenir mon ex car je ne pensais plus le revoir après 2 ans de séparation. Que dois faire? pt1cable:{} Continuer par le faire souffrir un peu ou accepter directement. Besoin d'en parler .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon mari veut revenir après 2 ans de séparation

Message par Dubreuil »

Aujourd'hui il est venu a la maison et est resté a la porte je n'ai pas ouvert la porte car je veux le faire souffrir un peu avant d'accepter son pardon.
*** Lapsus : avant d'accepter DE LUI ACCORDER MON PARDON

Mais je reconnais que j'ai fais recourt a un prêtre de la géomancie africaine que j'ai rencontré ici il y a trois semaines. c'est le travail de ce dernier qui m'a fait revenir mon ex
*** Vous feriez mieux de croire au Père Noël, c'est nettement plus intelligent pour vos neurones.

Que dois faire? pt1cable:{} Continuer par le faire souffrir un peu ou accepter directement.
*** Franchement ?
C'est votre problème.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités