malhêtre......pas bien du tout

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
alljin
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2013, 21:07

malhêtre......pas bien du tout

Message par alljin »

je sais plus quoi faire , pas bien ce soir , envie d'en finir trop marre , je fait que pleurée........
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: malhêtre......pas bien du tout

Message par sisth »

que t' arrives-t-il ?
alljin
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2013, 21:07

Re: malhêtre......pas bien du tout

Message par alljin »

j'en peu plus , fatiguée , ma dépression refait surface c'est dur.... Ma puce me fait beaucoups de soucis grandi peu et poids en dessous
c'est une vrai galère l'alimentation n'a quasi pas manger et boit très peu (28mois) je la comprends plus , pleurs dès que je la quitte même pour aller au wc ou douche , là ce soir mal de tête , j'ai fermer les yeux c'est mise à hurler sur moi sur le canapé ......
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: malhêtre......pas bien du tout

Message par sisth »

Est-ce-que t' occupes seule de ton enfant ? tu as fait une dépression, quel en est la cause ?
elle mange peu, mais elle est surement suivis par un médecin non pour ça ? et surtout l' aider à se développer
alljin
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2013, 21:07

Re: malhêtre......pas bien du tout

Message par alljin »

non mais c'est tout comme mon mari toujours à travailler , pas de patience je gère bcps les repas, bain les change le dodo la préparation du matin et déposer la puce à la nounou
oui une dépression 2008/2009 car lors d'un rdv à l'hôpital avec mon mari nous avons appris que nous pourront pas avoir d'enfant naturellement et de suite on nous parle d'adoption , là le monde s'écrouler autour de moi ......3 ANS de souffrance intense , on été suivit en PMA et en 2010 je tombe enceinte naturellement , un miracle !!!!! la joie le bonheur mon guérit enfin c'est ce que je penser ,très vite mon bb s'alimenter peu et courbe en dessous fait que 8kg500 pour 77cm à 28 mois , les medecin s'inquiète pas plus que sa car IRM ORL caryotype normal est suivit par orthophoniste et psychomotriciène chaque semaine c'est moi qui l'amène , j'suis épuisée des moments repas et en plus à un sacré caractère , essaye de se faire vomir quand elle fait sa crise quand j'insiste pour qu'elle mange à même réussi quand je suis au wc par exemple , j'en peu plus , j'en perds mon sommeil , là ce soir à pris 2/3 cuillière de son assiète et pas voulut de dessert bu une gorger , le papa est parti au lit tot à sorti : putain si j'avais sû que sa aller être comme sa ....... alors qu'il est très calme gentil bosseur mais là il en peuplus de supporter ses pleurs mais moi je supporte plus car je m'en occupe plus , je craque tout les soirs quand ils sont au lit c'est larmes jusqu'à 3h du mat et à 6h du matin l'heure ou mon réveil sonne donc j'suis à bout j'aime à puce du fond du coeur pourtant j'ai de plus en plus du mal à me battre pour pas laisser paraitre mon mal
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: malhêtre......pas bien du tout

Message par sisth »

Pour les repas tu pourrais trouver un moyen qu' elle prenne du plaisir à manger, je sais pas etre inventive, comme une sorte de jeu, même si je sais que tu es fatigué c' est pas évident, mais elle doit se nourrir c' est essentiel. Ou lui donner quand meme un peu de vitamines chaque jour, quelques temps...
Il faut trouver un moyen pour que tu puisses avoir du temps pour toi pour vraiment te mettre en repos, ne serait-ce que pour se relaxer un peu,
que fais-tu du temps ou tu la dépose chez la nounou, tu travailles ?
alljin
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2013, 21:07

Re: malhêtre......pas bien du tout

Message par alljin »

oui je travail c'est la course les matin et la débauche ,
elle refuse les morceaux fait des boulettes et recrache donc mixer , les dessert rare ou les fini soit pleurs ou met son bras devant son visage même ceux qu'elle aime ne veut plu , se jette pas non plu sur les gâteaux , compote c'est pas mieux et bib c'est pire en boit de moins en moins env 120ml le matin, dailleurs fait de l'anémie ...Sinon quasi pas malade , à la pêche , dort bcps aucun soucis de ce côter , va vers tout le monde et aime le contact enfants , à toujours eu du retard sur tout : assis à 11 mois , 4 pattes 13 mois , debout avec appuie 18 mois marche à 23 mois et parle pas ou presque pas , je commence le pot depuis 1 sem et pour l'instant ne veut pas s'assoir dessus même habiller enfin sa c'est pas trop la priorité elle iras à son rytme , l'entree en sept me fait peur sa m'angoisse , j'ai peur car elle est si crevette , je sais pas si elle seras prête .......
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: malhêtre......pas bien du tout

Message par sisth »

Je pense que tu devrais lui apprendre les choses peu à peu, tu as personne d' autre qui pourrait t' aider parfois comme par exemple qqn de ta famille ? ne serait-ce que pour respirer un peu
les repas tu lui donnes ce qu' elle aime même si c peu varié au début mais le but c' est de lui faire manger, ensuite par la suite tu lui fais découvrir autres choses petit à petit,
Il faut que tu sois ferme avec elle, un peu d' autorité fait pas de mal, ne pas la laisser faire, c' est normal que tu t' épuises tu as tout à gérer, il te faut de l' aide, bien que ton mari travaille beaucoup il doit participer à son éducation qu' il y ai un équilibre,
elle à des problèmes de croissance, mais lors qu' elle est née, elle pesait combien en moyenne ?
mais la question est depuis quand elle à ce comportement si puis-je dire ?
alljin
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2013, 21:07

Re: malhêtre......pas bien du tout

Message par alljin »

elle aime de tout mais en peu de quantité sa à toujours été même depuis dans mon ventre , mon doc m'a arrêter plus tôt car elle grossisser peu ,la famille non pas vraiment soit en activité ou loisir assez occuper , mon homme se défile pas d'effort , il dit que je fait mieux que lui et c'est pas son truc s'a m'énerve !!!!
elle peser à la naissance 2kg715 pour 46 cm plûtôt bien à eu 9 jrs d'avance pas prématuré , allaitement 8 mois c'étais vraiment très difficile car prenait peu donc toujours engorgement baisse de lait , stresser enfin puis à 8 mois 1er dent et là me morder et impossible de lui faire arrêter donc arrêt brutal très dur pour moi d'accepter la fin de l'allaitement qui justement se passer un peu mieu , bib compliquer ne voulait pas mis 2 mois avant qu'elle le prenne alors yaourt 4/5 par jours et passage adaptation nounou alors là gros déchirement pour moi pas prète et aujourd'hui encore sa me fait peine de la laisser de son côter elle toujours très bien passer pas de larmes , galère aussi les repas , diversification à 6 mois tranquillement compote puis 1 mois après purée
les médecins de l'hôpital en pédiatrie penser qu'elle avait une maladie et mon dit laquel du coups moi j'y est cru et commencer à faire des recherche et oui à tout les symptome donc là recoup durs moral à zéro ! ensuite résultat tombe donc rdv et me dise à moi et mon mari que examen normal n'est pas atteind ! j'étais furax !!!!fallait attendre avant de nous dire pffff
alljin
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2013, 21:07

Re: malhêtre......pas bien du tout

Message par alljin »

je vais te laisser , je dois terminer de ranger le salon , débarrasser faire la vaisselle puis me doucher
merci de ton écoute mais pour le moment pas grand chose à faire , dire que mon mari voulait un 2 ème moi trop tôt encore et assez déborder et raplapla pour remettre sa sauf si plus d'aide mais là j'y crois pas pourtant sa me soulagerais qui prenne plus le relai avec notre crevette manque de temps et de bras , mes larmes ont fini de couler jusqu'à la prochaine fois, bonne nuit
Répondre

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités