maladie , différence d Age

Forum amour et différence
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: maladie , différence d Age

Message par Laurence48 »

dire qu il est malade . double cancer a ces enfant et ex femme avec qui il est pas divorcer .....etqu iol a moin de deux ans a vivre
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: maladie , différence d Age

Message par Laurence48 »

il a 70 ans il a vécu beaucoup de chose voyager beaucoup étant photographe reporter ...il a couru d après lui toute ca vie en prenant soin de la famille.....ses enfant surtout .
il realise que sais fini ....il a peur de la mort et refus d en parler ou de mettre des chose en place pour le futur sans lui .....il veut vivre tous en sachant qu il a 2 ans a vivre qu il va avoir la chimio lourd et apres opération si ils réussissent a diminuer la tumeur et apres encore chimio.....plus son cancer tu foie .....il sais que ca va êtres dure et qu il peut pas sen sortir .....le medecin lui a dit courage et confiance mais il son pas sorcier .....d arrière lui il laisse une ex femme avec qui il est pas divorcer qui a beaucoup souffert avec lui 20 ans de tromperie etc.....infidèle car il avait un besoin existentiel dans la séduction et de pouvoir aussi .je suis avec lui depuis 5 ans l homme est tranquille et sage maintenant ce qui met en rage son ex femme car a ses yeux je suis une pauvre fille avec le RSA etc....et malade en plus aussi cancer du poumon pref a travers les image ca lui verra rien car dans son caractère il a tous vu deja ......moi je doit attendre le dernier moment pour partir avec mes valise en carton car je suis invisible étant donner qu il est pas divorcer et que je suis chez lui dans la maison qu il a construit avec son ex pendant 40 ans .....je ne sais pas quoi faire car a part moi personne ne sais pour ca fin de vie il veut pas le dire et je ne peut rien faire a part l aimer et le regarder changer par son cancer mais comment penser a moi avec tous ca et comment bien faire les chose.....
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: maladie , différence d Age

Message par Dubreuil »

Franchement, c'est à vous de prendre soin de vous et de demander ce qui vous semble légitime.
Ou d'accepter qu'il ne fasse jamais rien pour vous.
Tout de même, si vous lui en avez déjà parlé, il aurait dû déjà y réfléchir...
Préparez-vous à une grande déception, si vous n'insistez pas.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: maladie , différence d Age

Message par Laurence48 »

tres compliquer c est pas normal que je me prepare a rien avoir et que je parte avec mes valise en carton un jours et que je j attende quelque chose de lui comme un paiement ou un remerciement de ca part ....j arrive pas a comprendre se qui ce passe dans ma tete avec toute ses question et raison de la situation je ne suis pas interesser dans ma nature mes je doit prevoir et imaginer toute les resultat de tous ceci pour etres prete ou me defendre j ai aucun droit je suis toujours la maitresse installer chez lui au yeux des autre depuis 5 ans .je ne peut pas demander ouvertement les choses comme un salaire ou un du pour etres ca garde malade et ca bonne du cure en meme temps ses super epuissant pour moi
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: maladie , différence d Age

Message par Dubreuil »

Je ne peux que me répéter :] c'est à vous de prendre soin de vous et de demander ce qui vous semble légitime.
Ou d'accepter qu'il ne fasse jamais rien pour vous.

Résumé : OSER DEMANDER , car ce que vous demandez est LEGITIME
Mais personne ne peut le faire à votre place.

En effet vous n'aurez rien s'il n'a pas fait déjà un testament en votre faveur, surtout si vous n'avez aucune sympathie de la part de la famille.

Il est également fort à parier que quand il partira, vous serez montrée du doigt ,et devrez peut-être quitter la région pour vivre en paix.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: maladie , différence d Age

Message par Laurence48 »

je pense la même choses quand il partira ....je serai montrer du doigt et seule son amour qui me mets en doute sur plusieurs sujet son intérêt son besoin ou ses priorité ....il refus de m écouter sur l apres le futur sans lui ....il reagie mal dans un agressivité
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: maladie , différence d Age

Message par Dubreuil »

" Franchement, c'est à vous de prendre soin de vous et de demander ce qui vous semble légitime.
Ou d'accepter qu'il ne fasse jamais rien pour vous."
Je ne peux que me répéter et ne vous répondrai plus. A mon sens tout est dit c'est à vous de vous battre, ou de partir en toute dignité le jour où vous le déciderez.
Vous avez eu une réponse professionnelle.
Prenez soin de vous. Pour vous
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: maladie , différence d Age

Message par Laurence48 »

je vous remercie de votre soutiens j ai mie en place suite a vos conseil a travers une discussion avec lui mes doute crainte et peur ....il a compris mes en souffre aussi il vas faire une lettre d apres lui mes je n y croie pas merci encore
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour et différence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités