Le couple et le TDPM

Forum amour et différence
romain08
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2020, 17:48

Re: Le couple et le TDPM

Message par romain08 »

Bonjour, si c’est à moi qu’est adressé les derniers messages ( je suppose vu que mon message a été supprimé ... ) j’ai déjà lu vos différents postes à ce sujet et vous en remercie mais avant de venir aussi j’ai déjà lu différents articles qui faisait ressortir ce que vous dites, j’ai écouté des podcasts qui en parlait, pour comprendre ou essayer de comprendre ce qu’elle ressentait, j’ai essayé de lui apporter des solutions mais à ses yeux elle vivra toujours comme ça, elle attend juste que ça passe ... elle fait déjà suffisamment assez attention à son hygiène de vie comme ça et elle ne veut pas se supplementer ou prendre des cachets ...
Enfin bref je voulais juste initialement remercier la personne qui a pu exprimer ce que je ressentais car ca fait du bien de lire quelqu’un qui est dans la même situation et de voir qu’on est pas le seul ..
En espérant que toutes les femmes qui vivent avec cette connerie puissent s’apaiser et trouver des solutions durables.
Belle journée à tous.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le couple et le TDPM

Message par Dubreuil »

Bien sûr que ça fait du bien de savoir que l'on est pas tout seul. Mais cela ne " guérit " pas.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
romain08
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2020, 17:48

Re: Le couple et le TDPM

Message par romain08 »

Ah oui c’est sûr .. bon après je ne m’en fais pas pour mes blessures je sais que j’arriverai à me reconstruire même si malheureusement je dois venir à me séparer pour ça car un moment je pense qu’il faut penser aussi à soit quand on voit qu’on a donné ce qu’on avait à donner ... je m’inquiète plus pour ma copine qui je l’espère de tout coeur arrivera un jour normalement ... enfin merci pour vos réponses. De belles fêtes à vous ..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour et différence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités