j'aimerais être plus apaisée dans ma vie de couple

Forum amour et différence
Linaline
Messages : 55
Inscription : 10 août 2015, 13:04

j'aimerais être plus apaisée dans ma vie de couple

Message par Linaline »

Bonjour à tous,

Comment commencer ... J'ai rencontré au mois de mai via un site de rencontre un garçon, nous avons beaucoup parlé il s'est vite confié à moi par rapport à son passé assez lourd, il m'a vite fait confiance. On a parlé plusieurs mois avant de se voir et là ça fait un mois qu'on se cotoie. Il me dit qu'il a eu le coup de foudre pour moi, il a 31 ans, limite je ne comprends pas comment il a fait pcq je suis dans une période dépressive, c'est vrai que j'essaie de le cacher mais des signes sont qd mm visibles je trouve... En fait moi je m'inquiète beaucoup lors de nos rencontres j'ai peur qu'il me trouve pas terrible en fait, pas intéressante, ... Et le pire c'est que j'ai à chaque fois des déclarations d'amour mais pour moi c'est toujours un effort de le voir et rester près de lui. Mais il faut savoir que j'ai des difficultés relationnelles avec pratiquement tout le monde mais je voulais un copain parce que je me sentais trop seule. Et maintenant que je l'ai c'est comme si j'arrivais pas à assumer la relation: il veut qu'on parte en vacances ensemble, que je l'aide pour l'aménagement de son appart, que j'aille chez ses parents ! Le pire pour moi c'est d'aller chez ses parents ... En fait je supporte plus rien, je devrais être célibataire c'est plus simple... j'ai peur de vivre ma relation parce que j'ai toujours été habituée à rester enfermée chez moi et à être toute seule, j'ai peur du regard de l'autre sur moi qui pourrait être négatif face à mon manque d'expérience dans la vie. Avec tout ça je me sens immature...pas normale. Je veux pas lui faire du mal mais je vais réussir à briser mon couple, briser tous les efforts que j'ai fait pour être avec lui puisque à force il se tournera vers une qui n'a aucun problème, qui fonce comme lui. Je me dis aussi que peut-être c'est pas la bonne personne, même si je pense beaucoup à lui vraiment, je me dis que je devrais pas avoir autant de mal ... Mais aussi je me dis que mon mal être se répercute sur mes relations tout simplement. Je vous écrit parce que j'arrive pas à lui dire, j'aime pas montrer mes faiblesses, il faudrait bien pourtant pour qu'il me comprenne un minimum. Alors que faire ? Ici il insiste pour que je retourne chez ses parents alors que pour moi c'est un effort, et je ne me vois pas lui dire : écoute mon chéri je n'aime pas aller chez tes parents ! ses parents sont gentils, c'est pas vraiment eux le souci c'est moi qui débloque et me dévalorise trop face à la moindre demande qu'il me fait.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour et différence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités