Incomprehension du a nos environments

Forum amour et différence
Yann728
Messages : 3
Inscription : 25 nov. 2018, 13:15

Incomprehension du a nos environments

Message par Yann728 »

Bonjour, Je m excuse en amont pour lepave et Vous remercie par avnce pour toutes vos reponses et eventueLles aides. Mon histoire est la suivante : moi francais de 31 ans , Elle colombienne de 25 ans , Une rencoontre qui date d il y a trois ans, avec beaucoup d intensite de hauts et bas... une rencontre en amazoNie ou plutot un coup d un soir qui a debouche Sur Une veritable histoire d amour et pourtant TT nous oppose!

ME's premiers pas Dan's son barrio sont Je pense l origine de toutes mes questions....un environment pauvre dangereux du sud de Bogota ou la violence la pauvrete et Les attaques sont courantes.Des differences culturelles enormes , la culture de la famille , ses liens et lEurs hIstoires de vie...Une maisonette ou Vit la maman , Mon ex sa soeur le Marie ainsi que la fille. Tres typique Dan's ces barrios! Et puis Moi francais fou amoureux aveugle surement qui Ne s est pas reNdu compTe immediatement de ces problematiques.au debut TT rose va t on dire...beaucoup d adrenaline, et un monde totalleMent different...zone de deplaces, paramillitariame, et faRcs !non non Je Ne plaisante pas du tout CE Que j ecris est Mon vecu!
J ai toujours vecu Dan's un barrio du centre de Bogota standard eurOpeen va t on dire mais AI effectue de nombreux deplaCements Dan's son barrio car oui il a fallu accepter son monde ! Et Les premiers problemes ont apparus...deja sa situation! Etudiante elle Ne m accordait pas bcp de temP's et cela Je le coMprends tout a fait moi qui etais de voyage. L environment fut problematique pour moi pauvre dangereux bruyant Maman latine et j en passe....au point de Ne pas sortir seul acheter Des cigarettes car oui Tres dangereux! Moi et Mon monde francaix quel choc!

Resume des Problemes qui se sont aggraves avec le temps : Je suis imbut de ma personne, egocentrique,egoiste,raDin,intolerant, Ne supporte rien et surtout Une victime...touche a son barrio sa famille c est commettre un sacrilege! Dificil de nous entendre ! Mois ayant fais ke tour du moNDE et Elle n ayant jamais quittee son monde I aginez Vous?
Oui bcp de pleurs de Mon cote , d enerVement ainsi qu un taux de stress Tres eleve!
Nous avons tous un passe mais Je pense le sien Tres lourd pour de nombreuses raisons : papa violent qui frappait la mere, pauvrete, coNnaissances incarceres pour Des faits graves, et sa premiere phrase a Elle me disant fais attention ici Dan's Mon barrio car Mon ex serait capable de te chercher et te racoNter Des choSes mal Sur moi.....pour faire un Resume simple de la situation et Elle brillante qui vient juste d obtenir un diplome De professeur de biologie Tres travailleuse et Que Je vois toujOurs avec Les yeux de l amour car oui Je suis fou d Elle! Obsession? F9lie? Je Ne sais pas.,,ke coeur a ses raisons que......Vous connaissez la suite..,

Ce Que j attendais de cette fille finalment, qu Elle comprenne mes reactions,connaisse le monde d ou Je viens,ma vie,mes habiTudes,mes amis car oui la vie vaut quelque chose en france!!
Il n est pas questions d argent Dan's Mon CAS Je souhaite qu elle vienne et connaisse toutpaye et billet reToUr pour son pays mais Je n AI subi Que Des refus de sa part ....peur Dan's un oremier teMP's Oui et Elle l admeTtra un an apres...car selon elle Je Ne Lui avais jamais propose CE qui est totalement faux!Notre Relation , trois ans de connaissances, trois allers retours effectues en colombie pour Lui prouver Mon amour pour Elle I aginez Vous?? Sans compter Que Les retours en France furent difficiles car j aime la colombie et j AI beaucoup d habiTudes mais peu importe j AI toujOurs retravaille , remis de l argent de cote, etre a son ecoute toute la journee depuis le travail pour qu Elle sente ma presence.
Mes retoursen colombie, je m retrouvais seul...a me debrouiller pour tout, trouver un LoGement, un travail sans visa mission impossible...Elle eTudiante vivant chez sa maman et qui finalment n a pas voulu et Ne souhaite pas construire avec moi.il aurait fallu Que Je vive Dans son barrio malheureusemenT Je Ne peux etne le veux pas pour Les raisons evoquees precedement. Je dormais Des fois chez Elle seul Dan's son lit et Elle avec samaman....Tres Tres complique car sa maman tient Une place plus qu omnipresente Dan's la Vie familiale.
Tout ces allers retours, relations a distances n ont donne lieux qu a de l Incomprehension, du stress,de kenervement de la fatigue car Je Ne savais pas ou j allais et si Je pouvais construire quelque chose avec Elle.

Le dernierfut la cerise Sur le gateau! Sept Mois a Bogota , seul a lutter pour TT seul car oui nous nous fachions deja depuis la France...mais j AI tente Une otre fois.idem recherche d appartement,travail TT seul et Elle etant etudiante en dernier semestre..pas De temP's pour Mois....si pour tirer un coup...Une pleine rupture Durant la coupe du Monde et Je me retrouvais seul comme un idiot a boire Des coups et j insistais en envoyant Des bouquets de fkeurs Des cadeaux et miracle un Mois et Demi apres Elle revient me disant : n est il pas trop tard pour revenir avec toi? Beaucoup d ommes Ne cherchent Que du sex....sans commentaires Vous aurez compris...
QuelquE's Mois un peu moin negatif mais tjrs seul sans travail et Elle diplome en main un travail raoide et sa vie.


Et j ai du retrerpour la france pour des Motifs liees a un visa et rebelotte troisieme fois etmoi totalleMent coloMbien Dan's ma tete! A Bout de nerfs epuise Je n AI meme pas verse Une larme grand sent8mental Que Je suis et Elle aura pleurer pleurer et pleurer me disant Je t aime a n en plus fiNir et moi pensant de cette facon : trois fois le tour du monde pour Elle!!
MAIs quelle belle preuve d Amour qu aurais pu faire de plus?
J aI lutte un Mois et demi en France Lui disant fias ton passe port Que Je t achete Les bilkets et le verdicts! Des paroles Des paroles et pas d actes...,Une fatigue generale,incomprehnsion Totale, imoossibilite,Des choSes caches Que Je Ne saurais surement jamais, et Une rupture inevitable aores divers petages de plomb...,bloquer debliquer y finalement bloquer defiNiTivement par elke et cela Fait 5 semaines.
En oubliant de dire tu E's injuste avec moi tu me quittes TT ca parce Que j AI Des obligations professional et personnelles.Je suis juste un Homme epuise au bout du roulot qui a TT donns pour cette femms au poi t d avoir risque ma vie!
Ancdote finale Dan's son barrio il y a cinq Mois probleme avec la police me revisant en me disant Que s etait Tres dangereux et cette phrase Que Je n oublierai pas dite Deux fois : tu deranges beaucoup ici Dan's le barrio VA's t en!.....en colombie cela sign8fie beaucoup et sa reaction a Elle me disant tu auras Une autre annecdote a racoNter.....cest bien triste TT ceka
De reToUr en France Je Ne suis pas heureux,la colombie me manque Je vois ma vie la basmais cette fille m obsede et hante Mon esprit!un amour fou , qus Je n oublierai jamai!.Je voulus juste Notre binheur et beaucoup d amour aussi simole Que ceka!
Retourneren colombie serait de la folie sans soigner mes blessures de coeur
Et rebelotte azero en France,recherche d emploi etc....


Vous remerciant de m avoir lu,pardon pour CE pave, javaiS besoin d ecrire CE Que Je ressens .Je Ne l oublierai jamais!
NI son monde
Je Vous remercie pour vos reponses co seils et pRecieuses aides
Je vous ecoute tous et toutes
Merci merci merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour et différence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités