Je suis dans une sorte de triangle amoureux

Forum amour et différence
Aureus
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2019, 08:53

Je suis dans une sorte de triangle amoureux

Message par Aureus »

Bonjour, bonsoir a tous et à toutes.
Je viens raconter ce qui m'arrive car j'ai une certaine appréhension de se que pourront penser ceux qui me connaissent ainsi que ma compagne.
Voila j'ai 27 ans je suis un garçon qui n'a pas eu beaucoup d'histoire de coeur, cela fait un peu plus de 7 mois que je suis avec ma copine nus nous somme rencontré sur un site de rencontre et ça a marcher quasi immédiatement. nous sommes très bien ensemble, ni elle ni moi n'avons connu de relation aussi forte et aussi amoureuse de notre vie. Le problème et que par moment je n'était pas toujours honnête dans le sens où je ne disais pas les choses que je pensai ,et quelques fois je me comportai comme un rustre. elle a toujours découvert ce que je disais et ça a donné quelques disputes 'je n'ai jamais eu un mot plus haut que l'autre, seulement des plaintes vis a vis de certains points sur les quelles ont était pas d'accord mais que je n'osai pas aborder). il y a une semaine de ça nous avons faillit nous séparé à cause de ça et j'ai pris conscience de toute cette situation et décidé de me faire aider et de dire tout ce que je pensai. Elle s'est mise a faire la même démarche. Elle m'a avouée avoir toujours eu une sorte de double relation depuis son premier copain. Je m'explique , avant que nous nous rencontrions, ma compagne avait fait la connaissance d'un autre gars sur le même site de rencontre, ils se parlaient énormément et lorsqu'ils se sont vus , elle a refuser de sortir avec lui et ont préférés rester amis. Sauf que depuis un mois maintenant, leurs sentiments ont changé , aussi bien elle que lui éprouvent des choses l'un pour l'autre. Cependant ma compagne me jure que cela ne change absolument rien a notre relation , que nous avons toujours projet de vivre ensemble , de quitter la région où nous vivons pour voir du pays ensemble.Elle me dit qu'il lui apporte ce que je ne lui apporte pas et inversement, qu'elle a besoin de nous deux pour se sentir bien et que dans toutes ses relations ça a été comme ça mais qu'elle se le cachait. Je le vie assez mal car j'ai l'impression de ne pas la combler bien qu'elle se bat pour me prouver le contraire. Mais avec le fait qu'il lui arrive de dormir avec lui et qu'il se font régulièrement des sorties restaurant ou des soirées entières à papoter, j'éprouve souvent un sentiment de malaise. Bien qu'elle m'a promis de ne jamais rien faire avec lui si je n'étais pas d'accord avec ça. Et surtout au final ça a toujours été temporaire mais si ce n'était pas avec lui se serai probablement avec un ou une autre qu'elle aurait se genre de relation.
Voilà c'est un peu long mais j'avais besoin de m'exprimer sur tout ça. Merci de m'avoir lu et de répondre si le cœur vous en dis. J’attends vos conseils et visions de la chose avec impatience.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour et différence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités