perdu ....impuissance a la situation

Forum amour et différence
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

perdu ....impuissance a la situation

Message par Laurence48 »

j ai beau reflechire sur toute les possibilites ou trouver une solution rien a faire .pour me reconstruire je doit m eloigner de lui malgret nos sentiment réciproque et complice mais notre différence d age et situation social et culturel donne naissance a une soufrance psygologique ca tourne dans ma tete je me fait des films de situation pour me preparer mes rien je sais que si je le perd je suis sans amour le sien bien sure et surtout seule face a mes choix et me erreurs parfois égoïste .je toorne en rond j ai l impression d etres plus rien d avoir ratee dans mes choix .le pire ses qu etant retraiter il a tous construit ca vie elevee ses enfant reussi ca carriere pro et a tous le conford seoarer de ca femme par rapport a moi une de plus qui a fait deborder le vase.j ai compris trop tard que j etait ca tranquillite je suis une femme de 17 ans de moin que lui et je suis femme d interieure par rapport a son ex ,elle etait princesse et ses enfant aussi lui prenai soin de tousle monde niveau conford il vessai les course les repas et payer toute les facture ....toujours en train de gerer ou courrire moi je suisl inverse donc j ai compris que j etait son repos retraite il a vite pris les abitude que je face les choses . etant donner que j ai moins d argent que lui (rsa) il considere que ses un bon echeange mais moi je le fait naturellement et j ai plus de choix pour moi meme la tele je ne peut choisir le programme pref je me suis mis dans une situation prisonniere part cette situationqui existe depuis 4 ans et cela fait 1 ans que je bosse plus .j aimerai tellement aller dans un centre pour m eloigner et etres aider mais cela est egoiste il y aplus grave que moi
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: perdu ....impuissance a la situation

Message par Dubreuil »

Vous avez déjà écrit ce genre de message sans sembler vous être intéressée à ce qu'on répondu les internautes !
Il n'y a rien d'autre à ajouter.
Surtout si vous plaindre de la situation, sans réfléchir et réagir, est votre principale occupation.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: perdu ....impuissance a la situation

Message par Laurence48 »

Je suis très aider par les internaute qui me répondent....leur point te vu m aide à reflechire et même me donne force dans mon ressentie pour me sortir de la ....je sais et comprend mes erreurs mais je manque de force la souffrance me fait peur car le sentiment reste là adoucie en ca présence en colère ou réflexion en son absence je réfléchie loin de lui ...prend des décision pour moi au contact de ca présence tous s adoucie comme une routine ceci est toxique je vais les choses pour lui a travers ses gout et idee...je m oublie.je sais que la séparation va se faire par la maladie j aimerai mieux ...ou l l'usure. Tres compliqué cette histoire et je suis très a l ecoute et repond toujours au internaute depuis 2 ans deja ceci n ewt pas normal 2 ans pour cette histoire et je suis la ...vider de confiance en moi et plein de colere
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour et différence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités