Mon baluchon

Pour parler de tout et de rien en dehors de la psychologie.
Dubreuil
Psychologue clinicien

Re: Mon baluchon

Message par Dubreuil »

2 jours après mon retour, j'ai reçu un long message de ma mère... qui m'a renversé... en lien avec le mariage à ma soeur. Si je comprends bien son message, par amour, il faudrit que je renoue les liens avec elle pour préparer le mariage à ma soeur... qu'elle souhaiterait qu'on puisse se reparler, qu'on puisse prendre des photos de famille au mariage, être heureux ensemble. Elle en a profité pour me dire qu'elle était encore en arrêt de travail... et que donc elle avait du temps devant elle. Elle m'a dit que les retrouvailles seraient sûrement difficiles, parce qu'elle a été blessée par moi et par mes choix... mais qu'au nom de l'amour, elle me laisserait une chance, qu'on puisse s'expliquer... et réparer les blessures.
*** Vous vous en doutez, manipulation, perfidie, perversion.
Qualifications de Dubreuil : Psychologue clinicienne - Analyste -
INTERPRETATION DES REVES, rendez-vous avec DUBREUIL sur le forum.
HYPNOSE HUMANISTE, tél à Mme Glise Annabel : 06 61 80 53 18 (visuo-conférence)
Minijeune

Re: Mon baluchon

Message par Minijeune »

Journée difficile aujourd'hui.
Je me remets en question, même si je sais déjà que mes parents sont tous les 2 pervers. Plus j'y pense et plus je crois que je n'irai pas au mariage de ma soeur. Aujourd'hui, je me serais juste effacée du reste du monde... partir loin et ne plus revenir... sans dire à personne où j'irais... je suis allée faire mes courses puis en sortant du stationnement, j'étais à une intersection où il y avait des arrêts stop dans 3 directions sur 4, ce qui donnait la priorité à la voie qui n'avait pas de stop... il y avait plusieurs voiture. J'avais une voiture derrière moi qui était impatiente. Le gars m'a klaxonné 2x... pour vrai, j'étais tellement fâchée que j'ai failli sortir de ma voiture pour aller lui crier par la tête que je ne pouvais pas passer parce qu'il y avait des voitures et que je savais que je faisais la bonne chose. J'ai plutôt sorti ma tête de la fenêtre et j'ai crié: tu me niaises!!! Ils n'ont pas de stop!!! Et j'ai passé quand je pouvais. C'était juste vraiment un mauvais moment pour me faire chier... je me sentais comme à mes 15 ans, dans le cours de gym, y'a un punk qui tappait sur mon ballon de basket en me traitant de pute alors que j'étais sur la ligne de touche. La pression a augmenté au fond de moi... quand il s'est retourné pour reprendre sa place, j'ai juste lancé le ballon sur lui, derrière sa tête, de toutes mes forces. Il était venu à 2 cm de mon nez avec son poing et il m'avait fait un fuck you. Bref!!

Ensuite, Laurie est venue chez moi. On a parlé du mariage à ma soeur, du message de ma mère, de la fête des pères. J'ai pleuré, j'ai dissocié même à un moment donné... on est sortie marcher. Elle m'a annoncé que finalement, elle ne prendrait pas mon appartement en septembre... donc je me retrouvais sans plan pour mon appartement, avec mon projet d'aller finir mon diplôme en danse. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de faire tout ce qu'il faut pour concrétiser ce rêve. Ça m'inquiète... on dirait que je veux tout en même temps. Garder mon appart, finir mon diplôme, garder mon emploi, garder mon équipe traitante... j'ai recontacté ma psychologue au privé et elle pourra m'offrir un créneau à son horaire en début juillet. Beaucoup de décision à prendre!!
Répondre

Revenir à « Espace détente »