Indignée, je quitte définitivement le forum!

Pour donner de vos nouvelles...
choupette3501
Messages : 380
Inscription : 27 juil. 2011, 23:22

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par choupette3501 »

Tout ça pour découvrir qu'il n'est finalement pas parti... recul et décontraction donc...
"Pardonner ce n’est pas oublier. C’est accepter de vivre en paix avec l’offense. Difficile quand la blessure a traversé tout l’être jusqu’à marquer le corps comme un tatouage de mort. ..Pour pardonner, il faut se souvenir..."
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par Orchidee »

Jacadi, nos messages ont été posté au même temps. Mon message était en réponse à Choupette. Je n'avais pas encore lu le votre.

Je suis émue! Merci cher et tendre papa.
Partir...
Avatar de l’utilisateur
delphie
Messages : 225
Inscription : 26 juil. 2012, 22:10

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par delphie »

apparament il n'y a pas qu'elle d'hyper sensible !
Retourner en arrière et la seule façon d'aller de l'avant.
choupette3501
Messages : 380
Inscription : 27 juil. 2011, 23:22

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par choupette3501 »

Sans doute que les informations diffusées de manière volontairement confuse ne pouvaient porter qu'à cette confusion et panique générale.Il n'y a rien à comprendre. . .en dehors de petits problèmes d'ego sans aucune forme d'importance et qui ne devraient pas prendre place sur le forum.
"Pardonner ce n’est pas oublier. C’est accepter de vivre en paix avec l’offense. Difficile quand la blessure a traversé tout l’être jusqu’à marquer le corps comme un tatouage de mort. ..Pour pardonner, il faut se souvenir..."
Avatar de l’utilisateur
delphie
Messages : 225
Inscription : 26 juil. 2012, 22:10

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par delphie »

sa ces bien vrai!
Retourner en arrière et la seule façon d'aller de l'avant.
May-Belle
Messages : 1080
Inscription : 06 avr. 2012, 14:47
Localisation : Belgique

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par May-Belle »

Je n'ai aucun parti à prendre puisque je ne suis pas au courant de ce qui s'est exactement passé, je ne fais que suivre et lire ce qui s'écrit en tout objectivité.

Mais quelque chose me frappe quand même, c'est ceci:
jacadi a écrit :J'avoue en effet avoir un tendre sentiment d'admiration envers Orchidée, ma fille ainée, qui chevauche avec brio le cheval de ses convictions en brandissant fièrement l'étendard du " sans peur et sans reproche " de la justice. Prenez-en de la graine mes chéris, cela germe rarement chez les imbéciles.
Principalement la dernière phrase, qui pour toutes personnes lisant banalement le forum, c'est vraiment vexant, très vexant.

On pourrait très bien y comprendre que toute personne ne réagissant pas, ne brandissant pas sa bannière du " moi je pense et j'affirme que.. dans cette histoire" serait des imbéciles.
Et je ne suis pas la seule à le ressentir comme tel.
"Ce n'était pas pour les protéger, mais pour vous protéger. En évitant d'en parler, vous évitiez d'admettre que vous ressentiez quelque chose. Parce que cela vous fait peur" La vie et moi de Cecelia Ahern
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par Orchidee »

Votre problème Choupette est que nous ne trouvez rien à dire, vous n'avez aucun argument, aucune justification, rien! vous n'avez rien du tout, que de la manipulation que vous êtes en train de faire et à jouer à la victime.
Vous attaquez seulement, mais attention votre système de défense n'est qu'une bulle d'air!

Sur ce, je vous laisse maintenant, j'attend la décision de l'administrateur.

Ah oui, j'ai changé d'avis, je ne quitte plus le forum. ça serait dommage de laisser le champ vide à certains!
Partir...
Avatar de l’utilisateur
delphie
Messages : 225
Inscription : 26 juil. 2012, 22:10

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par delphie »

comment se faire cassé en une leçon!!
Retourner en arrière et la seule façon d'aller de l'avant.
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par Orchidee »

MAis! Mais!
Mais pourquoi vous le prenez pour vous! vous avez déjà agit! Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas concernés par "les imbéciles". Vous avez déjà fait preuve d'une réelle présence et solidarité en toute sincérité.
Partir...
Avatar de l’utilisateur
delphie
Messages : 225
Inscription : 26 juil. 2012, 22:10

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par delphie »

j'espere orchidée!
Retourner en arrière et la seule façon d'aller de l'avant.
Répondre

Revenir à « Remerciements - nouvelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités