Café, nouvelles

Pour donner de vos nouvelles...
Avatar de l’utilisateur
Cafeine_
Messages : 54
Inscription : 20 oct. 2015, 16:30

Re: Café, nouvelles

Message par Cafeine_ »

-Réminiscences-
J’ai débarquée ici en 2012, j’étais tellement bancale a cette époque ... :geek: c’était il y a 7 ans, incroyable quand même, comme le temps file... j’ai tellement l’impression d’avoir perdu du temps, perdu du temps à être perdue. Je ne peux pas rattraper ce temps, il a était mille fois trop long, tellement j’ai eu mal.
Au bout de 7 ans, j’arrive à aller de l’avant malgré les périodes plus difficiles et je vois une nouvelle psy depuis peu. Je me sens plus prête qu’avant.
《Même les nénuphars tremblent à l'idée qu'on puisse assainir le fond du marécage》
Stanislow Jerzy Lec
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: Café, nouvelles

Message par detroit »

il suffit de laisser passer la chose, M'dame.
Nous ne pouvons toujours être en lumière et vif:ve.
Avatar de l’utilisateur
Cafeine_
Messages : 54
Inscription : 20 oct. 2015, 16:30

Re: Café, nouvelles

Message par Cafeine_ »

Un petit passage par ici,
Merci pour ta remarque detroit, meme un an après, c'est toujours vrai, "nous ne pouvons toujours être en lumière et vive".
Je poursuis ma route, je la sens plus chouette cette route, même si j'ai l'impression que je dois passer par un labyrinthe de temps en temps pour aboutir a du bien ou du mieux.
J'ai un peu le coeur lourd ce soir, car après avoir traverser pas mal de galères et de traumatismes, j'ai laisser le temps au temps.
Je me sentais prête avec mon compagnon pour construire notre petite famille.
Et bien non, c'est le mauvais karma ou je ne sais quoi qui revient par là, pour m'anoncer que je suis infertile.J'ai passer un certain temps, et de longs mois, chez le gynéco, jusqu'a la FIV, puis l'échec, la perte. J'ai eu des émotions en montagnes russes, c'etait difficile, la PMA fait vivre toutes les émotions en mêmes temps.
Et puis, il y a eu le covid qui a debarqué,qui a mis une pause dans la reprise de la PMA,et qui m'a fait vivre, nous fait vivre de drôles de choses , beaucoup de peur, d'angoisses, d'inconnu, de travailler habillé comme si nous allions vers la lune.
Bref beaucoup de choses en peu de temps, je croise les doigts pour la suite.
A+
《Même les nénuphars tremblent à l'idée qu'on puisse assainir le fond du marécage》
Stanislow Jerzy Lec
Avatar de l’utilisateur
Cafeine_
Messages : 54
Inscription : 20 oct. 2015, 16:30

Re: Café, nouvelles

Message par Cafeine_ »

Petit message par ici,
Un peu de tristesse, un peu de désespoir, toujours pas de petit bébé pour nous, le temps s'écoule, et je commence à me demander que fonder une famille, c'est peut-être pas mon destin.
Ça me manque tellement pourtant, je garde cette petite étincelle d'espoir pour ma 3 ème FIV de fin d'année. (si le covid le permet)
La suite on verra.

(et j'en ai marre de chez marre du covid :evil:)
《Même les nénuphars tremblent à l'idée qu'on puisse assainir le fond du marécage》
Stanislow Jerzy Lec
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: Café, nouvelles

Message par detroit »

Hey bonsoir Caf', vents d'espoir pour réaliser vos envies mutuelles
Salutations
Répondre

Revenir à « Remerciements - nouvelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités