Je m'ennuie des posts à Mme Dubreuil!!

Pour donner de vos nouvelles...
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Je m'ennuie des posts à Mme Dubreuil!!

Message par Minijeune »

Bonjour!!
J'avais juste envie de dire que je m'ennuyais des posts à Mme Dubreuil!!
J'espère qu'elle va bien!!

Elle a le droit de prendre le temps qu'elle veut, prendre une pause, ou décider ce qu'elle désire faire de son énergie, de son temps, de ses judicieux conseils!! Cela va de soi!! Mais parfois, on ne connait pas la valeur des choses, on ne comprend pas à quel point ça nous fait avancer de lire ce que des gens brillants peuvent répondre aux internautes!!

Alors je voulais juste dire que c'est important que son travail soit reconnu... et que le forum est moins bien structuré et a bien moins de contenu éducatif et psychologique sans son aide!!

En espérant que ça se rende aux oreilles des administrateurs!! ;)
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Je m'ennuie des posts à Mme Dubreuil!!

Message par Orphé »

Je partage cette avis
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je m'ennuie des posts à Mme Dubreuil!!

Message par Dubreuil »

Bonsoir, merci de votre confiance.
En fait, j'ai beaucoup répondu depuis plusieurs années sur la plupart des sujets exposés. Je souhaiterai bien sûr, que les internautes véritablement intéressés par mes réponses lisent ce qui a déjà été repris sur le post : " Urgent, c'est le tournant de ma vie." Cela leur donnerait d'emblée une réponse " générale " sur leur problématique, ce serait ensuite plus facile pour moi de répondre d'une façon très précise à leur demande, ou à leur accompagnement, car chacun saurait de suite de quoi il parle, ou/et de quoi il veut parler…
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Remerciements - nouvelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités