message privé a dubreuil

Pour donner de vos nouvelles...
juflocy
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2015, 21:29

message privé a dubreuil

Message par juflocy »

je voulais vous présentez mes escuses car je crains que l'on s'est mal comprise sur le site. J'apprécie énormement vos réponses et je suis maladroite dans mes déclarations.
C'est dommage que je n'ai pas de carte de credit ni compte paypal car j'aurais bien aimé avoir une consultation avec vous
je vous souhaite une bonne soirée
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: message privé a dubreuil

Message par Dubreuil »

Bonjour, je vous remercie de ce message.
En effet, parce que je considère que dans mon post " Urgent, c'est le tournant de ma vie ", je donne déjà beaucoup de détails et d'informations sur les questions posées sur ce forum je ne souhaite pas donner de consultations, ni recevoir de messages privés.
Je suis bien consciente qu'écrire ici son mal-être est déjà assez difficile ou troublant, pour en plus s'attarder de suite aux réponses déjà données, chacun est différent.
Cependant, il est important ( à mon sens ) de faire attention tout particulièrement aux réponse du professionnel qui prend le temps de répondre ( même en vous renvoyant à ses posts précédents ) à vos questionnements. Ce sont des réponses données telles qu'elles seraient apparues dans un entretien en face à face, et le prix n'en aurait pas été le même.
Le prix que l'on donne au psy, c'est le prix que l'on donne à soi-même, pour avancer dans sa vie…
Bonne route.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Remerciements - nouvelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités