bec de lièvre

Consultation psychologue : Séance chez le psy
thosys
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2017, 23:08

bec de lièvre

Message par thosys »

Bonsoir a tous, j'espère que vous allez bien :) bon pour commencer sachez que je suis diabétique depuis 18 ans maintenant, je suis né avec une malformation appelée bec de lièvre, aujourd'hui j'ai 24 ans, mais je ne me souviens pas de mon enfance, car je l'ai passée aux hôpitaux, soit pour mon bec de lièvre et les chirurgies, ou bien à cause du diabète... Quand j'étais petit je ne remarquais pas la différence entre moi et les autres, c'est vrai que certaines filles m'ont plu à mon jeune âge (au niveau du secondaire ou lycée) elle ont refusé, et le plus souvent pleuré, mais j'ai pas fait attention... la 1ère fois que je savais que je suis différent c'était en 2013, un prof universitaire me demande de ne plus participer chez lui parce qu'il ne comprend pas ce que je dise...
Quelques jours plus tard, je taquinais une fille qui portait de tallons, et qu'elle ne pouvait marcher avec, je voulais faire un commentaire rigolo (en fait je croyais que c'était rigolo) mais elle m'a demander de me taire car je ne sais même pas comment parler et j'ose faire des commentaires... je ne vais pas vous dire comment je me sentais...
J'ai essayé pas mal de fois de tomber sur des filles, mais je n'ose plus le faire.
moi âgé de 24 ans je suis vierge et en plus je n'ai jamais eu de petite amie, pourquoi? parce que j'ai un trou au lieu d'une bouche mdrrr
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: bec de lièvre

Message par Dubreuil »

[quote="thosys"moi âgé de 24 ans je suis vierge et en plus je n'ai jamais eu de petite amie, pourquoi? parce que j'ai un trou au lieu d'une bouche mdrrr[/quote]
*** Non, mais peut-être parce que vous n'avez pas eu de séances d'orthophonie, indispensables pour vous aider à articuler.
C'est le moment d'y penser.
Et cherchez sur internet une association concernant la même malformation que vous, on vous y guidera, vous aidera, etc.... et vous vous ferez des ami(e)s sincères, loin de la bêtise et du superficiel.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Séance psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités