sur le point de tout perdre a cause de mon comportement

Consultation psychologue : Séance chez le psy
Anne blanche
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2017, 23:26

sur le point de tout perdre a cause de mon comportement

Message par Anne blanche »

Je suis une femme de 31 ans ,je travaille comme prof depuis 2012et je suis plutôt belle,j ai rencontré un homme merveilleux depuis 2015 .comme on s est rencontré un peu avant les vacances scolaires nous nous sommes fréquentés pendant environ Un mois puis je suis allé passer mes vacances dans une autre ville,nous sommes restes en contact puis on s est revu a la rentrée ou il a pris une grande maison puisque il avait récupérer ses 5 enfants.j avais du mal a gérer la maison et ça a jouer sur mon travail puisque je ne préparais plus mes cours a la maison et ça a été la catastrophe puisque je ne faisais que me ridiculiser devant mes élèves j ai fini par perdre toute confiance en moi.j avais peur de faire la moindre chose et il s est fait affecté ailleurs et a décidé de confier les enfants ,je suis allée habité avec une amie mais j ai fait une dépression de laquelle Dieu merci je m'en suis sorti et on a recommencé a se voir .En vacance il a récupérer tous les enfants je les ait rejoindre et Dieu merci j arrivais a gérer.a la rentrée je suis revenue enseigner en le laissant la bas avec les enfants,j etaiscsensee passe la Noël avec lui mais j ai pas eu la force et j ai encore commence a déprimer, depuis lors j ai encore bafouer mon travail je me suis isolée, ma maison est en désordre et je ne prends plus soin de moi je l aime il me réclame pendant ses vacances mais je stress a l idée d y aller.c est la seule personne avec qui je suis en contact j ai peur de le perdre mais je veux rester loin de lui pour ne pas le décevoir je suis obligé d utiliser des pretextes pour ne pas y aller en plus de ça ,pour sortir le moins possible je gaspille mon argent en nourriture et pourtant je mange le moins possible j ai peur de tout aidez moi de ne plus pouvoir bien faire mon travail avec la réputation de mauvaise prof que je me suis faite je suis perdu.je reste toute la journée a la maison enfermée je suis mal a l aise en présence des gens,sortir est devenu un calvaire.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: sur le point de tout perdre a cause de mon comportement

Message par Dubreuil »

Pourquoi voulez-vous un homme avec 5 enfants ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Anne blanche
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2017, 23:26

Re: sur le point de tout perdre a cause de mon comportement

Message par Anne blanche »

J ai moi même grandi avec mes 4 frères et soeurs et j ai toujours voulu avoir une maison avec beaucoup d enfants
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Séance psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités