La probabilité d'une guerre nucléaire mondiale

Consultation psychologue : Séance chez le psy
Celeste22
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2022, 20:58

La probabilité d'une guerre nucléaire mondiale

Message par Celeste22 »

Bonsoir,
Je viens de passer deux ou trois heures à lire les prédictions de Nostradamus, les actualités de la guerre en Ukraine et les derniers propos de la Russie, l'avis d'experts sur le devenir du conflit qui s'internationalise...
J'éprouve de la peur et même une certaine sidération sur l'optique de la disparition de l'humanité.
Je ne peux pas en parler à mes proches car ils vont me dire de ne pas lire des choses comme ça et peut être que je pourrais leur faire peur, ce que je ne veux pas...
Si j'écris ici, c'est parce que j'ai besoin d'exprimer mon inquiétude... Et je me sens seule face à tout ça...

Merci de m'avoir lu et de réagir si le sujet vous interpelle
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: La probabilité d'une guerre nucléaire mondiale

Message par ultra68 »

Bonsoir,

Je crois que vous vous êtes un peu égarée sur internet non ?
Les réelles prédictions de Nostradamus ne se trouvent pas sur le premier site Google comme ça en 2minutes, et encore moins dans une 'traduction' et surtout interprétation aussi claire que cela.
De plus 90% de ce qu'il a "prédit" ne c'est pas produit...
Quant aux "experts" sur la guerre, ça ne serait pas les mêmes qui avaient prédit qu'il n'y aurait pas de guerre en début d'année ?..
Personne ne peut prédire l'avenir.

Essayez de plus pensez par vous-même, et non pas aux travers d'internet et de ces innombrables sources douteuses qui alimentent vos peurs.
Il ya une différence entre avoir peur, et la guetter de près...
Modérateur forum et chat
Répondre

Revenir à « Séance psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités