il faut que je vois un psy.

Consultation psychologue : recherche d'un psychologue
shouterman
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2013, 20:31

il faut que je vois un psy.

Message par shouterman »

pour être clair j'ai eu un très grave accident de voiture il y a trois ans. j'ai fais un mois de comas.
pour commencer j'ai le sentiment d'avoir énormément changé, mais c'est vrai. j'étudie beaucoup plus, je parle beaucoup plus, je suis beaucoup plus ponctuel, j'aime différente choses... je suis différend en bien et en mal sur des questions primordial. le truc c'est que je ne sais plus du tout qui je suis!! certains de mes actes m'étonnent, plus j'avance vers cet étonnement et plus je me dégoute donc moins je m'aime.
pourquoi suis je comme ça??
c'est une question que je dois me poser à moi même. mais je me suis déjà posé cette question, les seules réponses que j'ai eu ont évolué:
"c'est la raison de mon accident."
"peut être ai-je toujours été comme ça?"
"il me faut du temps après mon accident."
"ce n'est qu'une période."
...
mais plus j'avance et moins je change.

ensuite, le plus drole, c'est que mon état actuel n'est du qu'a une volonté inconsciente de survivre. sur le coup je ne pouvais plus marcher, maintenant je remarche et ai marcher énormément après mon accident. j'étais hémiplegique du coté droit maintenant ça disparait grace a ma musique, j'avais des problèmes de mémoire, mais vu que j'étudie beaucoup ça a disparu... mais maintenant je suis entré en fac de musicologie mais je rate des cours. moi je souhaite réussir dans la musique, mais je suis comme terrifié du changement, ai peur d'un échec. c'est ironique vu ma volonté qui m'a permis d'atteindre ce niveau!!

en prime, mes amis je l'ai perd. a cause de mes changements d'humeur, donc je suis seul, n'est personne a qui me confier. en plus l'hopital ou j'étais m'a envoyé loin de chez moi, pour aider cette progression, et d'ailleurs c'était une très bonne idée. grace à ça je suis entré dans un orchestre, était penn soner d'un bagad et ai commencer des cours de solfège. donc c'est pour ça mon entré en fac de musicologie. mais je n'ai jamais été aussi seul.
ma solitude m'a retourné petit a petit vers un alcoolisme. je sais que j'ai tort, si je continue a boire je vais être viré de mon groupe de musique, vais être viré de ma fac. mais,seule l'alcool me permet d'oublier qui je suis devenue.
mais ce n'est qu'un leurre.
et il n'y a personne pour me l'interdire.
dans un sens, il me semblait que si je vidais mon sac j'irais mieux, mais non.
ne vous inquietez pas, je ne risque pas de me suicider.
mais, il me semble primordial que j'aille voire un psy.
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: il faut que je vois un psy.

Message par Azadeh »

> il me semble primordial que j'aille voire un psy.

y'a plus qu'à...
Que crains-tu ?
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
shouterman
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2013, 20:31

Re: il faut que je vois un psy.

Message par shouterman »

non, je ne crains absolument rien.
il faut que je prenne un rendez vous.
si j'ai mis ce message c'est pour écrire mon mal être.
que je sois lu, pour être écouté.
chose qui ne m'arrive plus suite a ma solitude.
donc ce message n'était que pour me sentir réel.
et aussi pour m'excuser pour les personnes que j'ai blessé.
qui ne liront pas du tout ce message, donc c'est tout a fait hypocrite comme excuse...
Répondre

Revenir à « Recherche psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités