quel psy?

Consultation psychologue : recherche d'un psychologue
fredrik
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2014, 21:01

quel psy?

Message par fredrik »

bonjour

je cherche un psy sur la région bordelaise (de préférence empathique,et d'experience) . J'ai consulté pendant 10 ans un psychothérapeute sur Bordeaux ,j'ai l'impression de ne pas avoir avancé ,j'ai aujourd'hui un profond sentiment d'echec par rapport a cette psychothérapie et en général. Je ne sais plus vers qui me tourner . J'ai de l'anxiété sociale ,angoisses , sentiment de vide , avec parfois l'impression de ne pas me reconnaitre . je vous remercie d'avance pour vos réponses.
mur de béton
Messages : 157
Inscription : 12 févr. 2014, 22:15

Re: quel psy?

Message par mur de béton »

Bonjour, t'as le site de l'AFTCC qui est pas mal, enfin après c'est toi qui voit le genre de thérapies que tu souhaites faire...
http://www.aftcc.org/carte_membres

Autrement t'as des psys sur ce forum qui peuvent peut être t'orienter ou te conseiller
le mur du son...
Avatar de l’utilisateur
Therhappy
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2014, 14:45
Localisation : FRANCE
Ville : ANTIBES
Contact :

Re: quel psy?

Message par Therhappy »

Bonjour,

Il n'est pas rare que de suivre une thérapie sur le long terme donne à un moment donné le sentiment de ne plus avancer. Cela ne veut pas pour autant dire que VOUS n'avez pas avancé !

Nombreuses sont les approches disponibles en thérapie aujourd'hui. Il se peut tout simplement que la méthode suivi jusque là ne vous corresponde plus. Et vous en prenez conscience aujourd'hui. Ce qui est, je vous rassure une très bonne chose. En avez-vous parlé avec votre thérapeute actuel(le) ?

Puis-je vous demander quelles méthodes votre thérapeute utilise ?

Bien cordialement.

Julien de TherHappy.fr
Répondre

Revenir à « Recherche psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités