Cherche psy Paris

Consultation psychologue : recherche d'un psychologue
Ashe
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2014, 15:31

Cherche psy Paris

Message par Ashe »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un psychiatre ou d'un psychologue sur Paris ou sa proche banlieue. Cela fait plusieurs années que je suis suivie par des psychiatres mais je n'arrive pas à trouver mon compte, tous ces médecins m'ayant toujours paru trop...indifférents. Je sais que leur rôle n'est pas de s'investir dans ma vie mais je pense qu'il y a un moment où, quand la confiance ne parvient pas à s'installer, il vaut mieux laisser tomber. J'ai besoin d'une personne à qui je pourrais parler de ce qui me préoccupe vraiment et pas de quelqu'un qui passera trois quart d'heure à me dire ce que je dois faire. Je ne sais pas si un tel médecin existe, je ne sais pas si c'est moi qui refuse tout simplement la thérapie, je sais seulement que j'en ai besoin et que ça devient vital à l'heure actuelle. J'espère que quelqu'un saura me conseiller un bon psy sur Paris, que je puisse à nouveau tenter ma chance.

Merci d'avance, bonne journée.

Ashe
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Cherche psy Paris

Message par Dubreuil »

Voici les coordonnés d'un psy ( expérience et neutralité ) ayant subi sa propre psychanalyse, suivi séminaires et colloques, et d'un professionnalisme certain.
Il consulte à Antony ( 92) :
François Simonnet,tél : 01 46 74 91 38
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Recherche psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités