psychologue montpellier

Consultation psychologue : recherche d'un psychologue
Répondre
tourterelle

psychologue montpellier

Message par tourterelle »

salut,
je cherche désespérément un psychologue pas cher à montpellier... quitte à ce qu'il y ait une liste d'attente. Je suis prête à me déplacer mais pas trop loin de montpellier.
Si vous avez des tuyaux, merci!
denise

Re: psychologues montpellier

Message par denise »

Bonjour,

Pour information, certain membres sont inscrits en tant que professionnel (psychologue, psychanalyste, psychothérapeute, psy praticien et sexologue) sur le site.


Denise.
CecileNeuvillePsy

Re: psychologue montpellier

Message par CecileNeuvillePsy »

Bonjour,

Nous sommes une équipe de plusieurs psychologues et psychanalystes regroupés dans un cabinet au sein de la Maison du Bien-être sur Montpellier.
Nous avons chacun nos spécialités et nos tarifs, mais un objectif commun et une éthique commune : vous aider à retrouver le sourire !

Pour faire votre choix, vous pouvez découvrir nos approches, formations et spécialités sur le site http://www.psy-montpellier.fr

Prenez bien soin de vous !

Cécile Neuville, psychologue sur Montpellier.
harmoniedesoi
Messages : 6
Inscription : 11 août 2012, 14:28
Localisation : La Grande Motte
Ville : MONTPELLIER
Contact :

Re: psychologue montpellier

Message par harmoniedesoi »

Bonjour

Nous sommes présent sur Montpellier Quartier les Aubes
Entreprendre une thérapie est un grand pas à franchir.
Nous restons à votre disposition Pour toute demande
Bonne soirée Harmoniedesoi
Isabelle

Psychopraticienne
psymtp
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2012, 14:24

Re: psychologue montpellier

Message par psymtp »

Bonjour,
Je suis psychologue, j'exerce à Montpellier (centre ville). Je vous invite à visiter mon site internet afin de savoir si les prises en charge que je propose pourraient vous convenir.
Johanna racine
www.montpellier-psychologue.com
Avatar de l’utilisateur
psychologue34
Psychologue clinicien
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2012, 17:02
Localisation : Vendargues
Contact :

psychologue-montpellier34.fr

Message par psychologue34 »

Bonjour,

Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans tous ces "psy" et de savoir vers quel professionnel aller, quelle approche thérapeutique choisir.
Les tarifs sont variables et le plus souvent adaptés en fonction des possibilités de chacun.
Il est également possible de se tourner vers le secteur de soin et de consulter dans un Centre Médico Psychologique (C.M.P) qui est un lieu conventionné par la Sécurité Sociale.
Sur mon site de plus amples renseignements sur le sujet en vous souhaitant de trouver un lieu qui vous convienne.

Bien cordialement,

www.psychologue-montpellier34.fr
Psychologue-Serra
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2013, 13:31
Contact :

Re: psychologue montpellier

Message par Psychologue-Serra »

Bonjour,

Les psychologues peuvent adapter les honoraires de consultation psychologique à vos revenus. Vous pouvez prendre contact avec le psychologue et lui poser directement la question. N'hésitez pas à le faire. Toutefois, vous pouvez aussi vous renseigner auprès de votre mutuelle et de votre assurance complémentaire. Certaines remboursent partiellement voir totalement quelques séances. Vous trouverez une liste (non exhaustive) de celles-ci sur mon site : http://www.psychologue-serra.fr/

A mon sens, nous devons permettre à toute personne l'accès à des entretiens psychologiques. Dans ma pratique, je tente de facilité l'accès à un psychologue en adaptant mes honoraires et en me déplaçant au domicile des personnes à mobilité réduite. Je reste disponible si vous souhaitez d'autres informations.

Bonne journée.


Audrey Serra
http://www.psychologue-serra.fr/
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: psychologue montpellier

Message par Dubreuil »

Alors ?...................................... votre choix est fait ?
Julie BLIVET
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2014, 10:12

Re: psychologue montpellier

Message par Julie BLIVET »

Bonjour,

Je reçois enfants, adolescents et adultes en consultations individuelles.
Je reçois également des conjoints en thérapie de couple.
Il m'arrive d'ajuster mes tarifs lorsque c'est nécessaire avec mes clients.
Si vous souhaitez davantage d'informations vous pouvez vous rendre sur mon site internet: http://www.julieblivet.wix.com/psy-montpellier-34
Ou me contacter au 06 75 23 17 08.

Bien cordialement,
Julie Blivet
arnaudrey
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2013, 16:44

Re: psychologue montpellier

Message par arnaudrey »

Bonjour,

Nous sommes psychologue au sein d'une maison de santé, nous adaptons nos tarifs en fonction de vos difficultés. Je vous invite à consulter notre site :
http://www.psychologue-santemondial98.fr
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Recherche psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités