Je ne sais plus quoi faire...

Forum problème de couple, psychologie couple
Rosalie93
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2019, 22:53

Je ne sais plus quoi faire...

Message par Rosalie93 »

Bonsoir ,

C’est la première fois que j’écris sur un forum et me lance pour avoir un avis extérieur...
j’ai 35 ans et J’étais maman solo depuis quelques années.
Alors voilà, ça faisait presque un an que j’etais En couple avec l’homme que je considérais être l’homme de ma vie . Je n’ai jamais éprouvé de sentiments aussi fort et lui non plus n’a jamais ressenti ça , sauf que notre histoire a mal commencé, nous avons été beaucoup trop vite dès le début , nous avons aménagé ensemble au bout de 4 mois et il a tenté de me quitter plusieurs fois à cause de sa jalousie et du manque de confiance qu’il avait a mon égard (je n’ai pourtant jamais fait de faux pas dans ma vie) , comme si il me mettait à l’epreuve Tout le temps ...puis je n’ai plus supporté ça et ai mis court à notre histoire. Nous avons réessayé quelques temps plus tard , il avait vraiment évolué, était plus serein , il avait enfin confiance en moi , sauf que je voulais y aller plus doucement pour essayer de bâtir quelque chose de vraiment solide avant de le faire revenir dans La vie de mon enfant, nous avions donc décidé de nous voir le soir et quelques fois en journée avec mon enfant qui est très attaché à lui , mais doucement pour ne pas faire les mêmes erreurs . Sauf qu’il a paniqué , car il pense que je ne veux plus vivre avec lui , il se sent comme pris au piège dans cette histoire , et il m’a quitté car il dit m’aimer beaucoup trop et vouloir vivre avec nous de nouveau tout de suite , sauf que j’ai peur que ça aille trop vite et je voulais vraiment prendre mon temps . Nous nous aimons pourtant tellement fort , mais voilà , il est parti et ne veut plus que je lui donne de nouvelles , il ne veut plus me voir sauf si il revient vivre avec nous. Je ne sais plus quoi faire , je l’aime tellement mais j’ai peur qu’en allant de nouveau trop vite ce soit encore un échec ...
sadesotv
Messages : 1
Inscription : 04 juin 2019, 16:39

Re: Je ne sais plus quoi faire...

Message par sadesotv »

bonjour Rosalie,
Je comprends ton désarroi. Mais tu ne peux pas rassurer un jaloux.
Elianemariejeanne
Messages : 2
Inscription : 19 juin 2019, 14:06

Re: Je ne sais plus quoi faire...

Message par Elianemariejeanne »

Je comprends ton désir d'aller doucement pour reconstruire des bases solides. Mais je crois que c'est une vue " féminine " , les hommes ne coupent pas les cheveux en quatre comme nous...pour eux c'est souvent tout ou rien. À toi de voir si pour toi et ton enfant tu peux réessayer de vivre avec lui. Bon courage et croit en l'avenir.
Répondre

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités