conjoint cherche les profils de filles FB

Forum problème de couple, psychologie couple
jijicolao
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2019, 03:17

conjoint cherche les profils de filles FB

Message par jijicolao »

voila que ca fait 1ans qu on est marier, au debut cetait bien, des probleme ordinaire comme pour tous les couples. mais il a toujours ete tres attacher a son mobile, genre lorsque je suis la il cesse de regarder son portable et le cache immediatement, lorsque j essaye de voir ce qu il regarde il fuit tout de suite et essaye de me distraire, il le porte avec lui la ou il a part (les toilettes, sous la douche...) il ne le laisse jamais exposer. je lui ai deja choper entrain de chercher des filles sur FB ( des vingtaines de filles et uniquement des filles) et lorsque je lui ai demander il a dit que c etait elles qui l ajoute ( plein de blabla et de n importe quoi). bref, ces dernieres semaines cette addiction n a cesser de croitre, un jour durant la nuit jai essayee de regarder son historique, il a oublier de la supprimer, c etait l historique de 2 jours, il cherche toujours les profils des filles sur FB et instagram. il ne les ajoute pas, ne les parles pas, mais durant 2jours il a multiplier une cinquantaine de profil de filles (et que des filles). il me dis toujours qu il m aime, il a fait bcp de sacrifice pour moi, notre vie sexuelle est nickel, mais je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi il est tres sensible lorsque j approche son mobile. merci de votre aide <3
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: conjoint cherche les profils de filles FB

Message par Dubreuil »

Il serait temps de bien ouvrir les yeux et les oreilles, et d'avoir une explication très sérieuse avec ce monsieur.
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités