Elle m’a quitté et bloqué que faire? Avis

Forum problème de couple, psychologie couple
Godotle14
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2019, 10:00

Elle m’a quitté et bloqué que faire? Avis

Message par Godotle14 »

Bonjour, voilà je suis actuellement dans une situation compliqué vis à vis de mon ex.
Jusqu’a récement nous étions en ple, je suis resté avec elle un an et demi. Le 25 juillet 2019 elle a du partir travailler 3 semaines à l’autre bout de la France. Je suis parti à la meme date pour 1 mois. De ce fait nous ne pouvions pas nous voir pendant tout ce temps. Avant notre départ , tout allait plutot bien, nous étions très complices, on se voyait des que l’on pouvait, elle était folle amoureuse et me le disait tout le temps, elle était vraiment à fond et voulait qu’on voit tout le temps. Le jour du départ elle était mal et triste, moi aussi d’ailleurs. Jusque là tout va bien. Les premiers jours on été difficilesmais nous nous parlions très bien, on disait à l’autre qu’on s’aimait, qu’on avait envie de de se voir etc ... Seulement plus les jours passait et pons elle était inattentionnée, ce qui au départ pouvait s’expliquer par son travail vu qu’elle avait des horraires de fou. Seulement voila, au fur et a mesure elle commencait à etre distante, elle m’a dit qu’elle savait plus ou elle était, qu’elle n’était plus la come avant pour moi. Ensuite elle m’a dit que nos prises de tete la saoulé, effectivement avec la fatigue qu’elle accumlait elle s’enervait vite et moi je n’arrangait rien. La situation se dégradait de plus en plus, puis elle m’a dit qu’elle avait encore quelques sentiments mais que ce n’était plus comme avant. C’ets alors que je me suis effondré. Pendant une semaine j’ai pas arreter de lui envoyer des messsges pour comprendre, j’étais devenu parano alors que c’est tout simplement parce que effectivement j’avais parler mal quelques fois ... On s’est vu 3 semaines après, on s’est mit d’accord pour se voir et en discuter, il n’y a pas de discussion, on s’est juste embrouillés encore plus, moi j’ai pété un cable et j’ai encore mal parlé ... Les jours d’apres j’ai continué à lui encoyer des messages car j’étais mal et j’avais Besoin de parler ... Grosse erreur ... elle m’a bloqué de partout car elle ne supportaiy plus le harcèlement que je lui ai fait subir ... cela fait maintenant 10 jours qu’il n’y a pas
de contact. Je pense à elle toute la
journée, les journées sont interminable je suis tellement mal, je veux la retrouver. Elle me disait il y a encore 1 mois que j’était parfait, qu’elle m’aimait plus que tout ... Je sais que j’ai gaffé je me suis pas remis en question... malheureusement la situation est là, je ne sais pas quoi faire ... J’ai eu l’idée de lui envoyer une lettre d’excuse dans les jours qui viennent ... Je voulais avoir des avis sur la
situation... Merci par avance ...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Elle m’a quitté et bloqué que faire? Avis

Message par Dubreuil »

Respectez. Attendez. Assumer...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
darkmatter
Messages : 90
Inscription : 12 oct. 2018, 04:16

Re: Elle m’a quitté et bloqué que faire? Avis

Message par darkmatter »

Si tu lui envoie une lettre d'excuse ça risque de lui évoquer ton insistance et ton harcèlement, peu importe ce que tu met dedans.
Tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire, et c'est probablement pas ce que tu as envie d'entendre mais la meilleure chose à faire c'est de lâcher l'affaire et passer à autre chose.
Intéresse toi à d'autres personnes, c'est l'occasion de faire le point et de changer tes habitudes/fréquentations etc... Attèle ton esprit à autre chose et laisse faire. C'est plus facile à dire qu'à faire mais t'enfermer dans cette spirale de parano et de dépendance affective ne t'apportera rien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités