Perdue je ne sais plus quoi penser

Forum problème de couple, psychologie couple
Sunsunsun
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2019, 16:14

Perdue je ne sais plus quoi penser

Message par Sunsunsun »

Bonjour,
Voilà mon mari me dit qu il est en crise de quarantaine...
OK je viens de perdre mon travail et maintenant je découvre qu une plainte est déposée contre lui pour harcèlement sexuel sur une femme de 20 ans
Sa version j ai envoyé 2 messages j avais bu se n est rien
'l autre version message pdt 2 ans
A savoir qu il y a 7 ans il a déjà eu ce soucis sur une autre femme
Donc bien sur je lui parle mais je ne suis plus à l aise pour lui dire mon fond de pensée car il a des crises de colère très forte la dernière il a fallu que je parte avec les enfants car il était en crise de démence et répétait je vais te tuer... Je suis revenue car j n avais pas d argent personne ou aller
Donc bien sûr je travaillais trop j étais trop avec les enfants mais ceci est vrai car je pense que lorsqu il y a eu son histoire il y a 7 ans j étais enceinte je protégeais au maximum mon premier enfant car cette femme qu il a harcelé m'a a son tour harcelé elle voulait sa destruction en passant par moi il m avait demandé de jamais en parler a personne j ai commencé à en parler il y a 3 ans... Et la j suis perdue j ai peur du futur mes enfants je dois les protéger et à chaque fois la même méthode il est exécrable avec moi il me dit pk on est ensemble on a rien en commun tu as changé avec les grossesses(physique) et quand il n a plus personne dans son viseur il revient vers moi avec des je t aime tu es la femme de ma vie
Je ne sais plus quoi penser je suis totalement perdue
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19349
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Perdue je ne sais plus quoi penser

Message par Dubreuil »

Faites attention à vous, votre mari semble avoir un grave trouble du comportement…

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités