Distance

Forum problème de couple, psychologie couple
Mishiru
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Distance

Message par Mishiru »

Bonjour.

Mon copain a l'air ultra distant et ça me brise. Il s'excuse de ne pas être souvent là.. je lui en ai parlé du problème.. que je souffrais et que je me sentais nulle...

Enfin voilà j'essaie de comprendre pourquoi il y a de la distance entre nous.. il y a le manque de temps et de communication ... je veux dire qu'il travaille , il va à l'auto-école à partir de demain , il est dans une période où il réfléchit beaucoup à tout car il a trop de choses dans sa tête et peut-être que ça ne va pas avec sa famille car il m'a évoqué dans le passé qu'il était un peu comme une éponge et qu'il y avait énormément de tension mais voilà il le cache quand il ne va pas bien.. ( il est un peu pessimiste dans le fond et stressé mais ne le montre jamais)

Peut-être que je lui trouve des excuses mais des fois j'ai l'impression qu'il s'en fiche complètement de moi , qu'il m'ignore... et bref j'ai terriblement peur de le perdre parce que je l'aime à la folie.. j'en fais des crises d'angoisses énormes...voilà... j'ai peur qu'il ne m'aime plus même si il y a 2h pendant sa pause il m'a dit moi aussi je t'aime avec un petit cœur ...



J'ai peur qu'il ne m'aime plus..il est distant par manque de temps ... mais jai quand même peur... je suis déboussolée et je ne sais pas quoi faire... je me dis que si je lui envoie des messages mignons il sera peut-être content s'il est pas bien au fond de lui.. soit je fais comme lui et j etablie de la distance entre lui et moi?...


Que dois-je faire....
jujumiel95
Messages : 1
Inscription : 04 août 2020, 16:24

Re: Distance

Message par jujumiel95 »

salut mishiru,
J'ai vécu le même souci avec mon copain. cela fait combien de temps que ce problème de distance dure ? de mon côté, ça s'est réglé au fil du temps
Après plusieurs discussions autour de ce souci, il était toujours distant
J'ai donc décider d'agir comme lui en ne répondant pas rapidement, n'envoyant que très peu de messages (je ne vivais pas encore avec lui)...
Résultat : il s'est rendu compte par lui même que ça fait mal quand une personne qu'on aime est distante. Il a compris et ne l'est plus désormais on vit ensemble, heureux
c'est quitte ou double en général cette solution mais si les discussions n'ont pas résolu le problème...
Mishiru
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Re: Distance

Message par Mishiru »

Hello.

Ici je pense qu'il fait des efforts. Aujourd'hui j'ai décidé de n'envoyer que 0 message pour voir si je compte peut-être dans sa vie. En tout cas quand il me contacte il dit qu'il m'aime fort et on rit comme on y met un peu d'amour. Je me dis que avec son travail et tout le reste il est crevé et occupé à mort.. mais avant il travaillait la journée et la nuit il me proposait d'appeler.. des appels surprises et jen passe mais depuis quon sest vu irl a la fin du confinement bah... rarement des appels... quand on se dit au revoir il m'appelle car il naime pas me dire au revoir mais voilà sans plus. On ne se voit plus depuis 3 semaines bientôt.

J'essaie de l'intriguer et de le tenter... de lui donner des défis mais soit on verra.

Je pense que la meilleure technique c'est le silence radio...


Merci de votre réponse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités