Perdue

Forum problème de couple, psychologie couple
Alo71
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2021, 14:33

Perdue

Message par Alo71 »

Je suis marié depuis mes 18ans et j'ai 49 ans mon mari est un homme qui s'épanouit dans son travaille et les jeux en lignes.. Nous avons tjrs travailler , notre premier enfant est arrivé dans l'année de notre mariage et deux autres ont suivi.
Mon mari n'a jamais été très actif sexuellement mais depuis ces dernières années c'est devenu problématique. Nous en avons discuté a de nombreuses reprises mais il ne voit aucuns problèmes dans son manque de libido.
Ca fait deux ans qu'il ne me touche plus et cela est récurant chez lui... il peut rester juste 4 ans sans avoir de relation avec moi puis me consacre 10 min de son temps et puis on est reparti pour un cycle....
Il ne voit en moi que la.mere de ses enfants et son épouse mais pas la femme... il dit qu'il m'aime mais ne me.désire pas.... quant a moi...mon corps a des besoins de envies...
Je lui dit , je lui montre mais cela ne l'intéresse pas soit il est fatigué, soit il joue, soit il a pas envie et pour lui je dois le comprendre.... bref...je suis perdue, je ne sais plus quoi faire. Dois je continué a m'eteindre? Pour le bonheur du couplé et du foyer car deux de mes enfants vivent encore avec nous....
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Perdue

Message par Dubreuil »

Il ne voit en moi que la.mere de ses enfants et son épouse mais pas la femme... il dit qu'il m'aime mais ne me.désire pas.... quant a moi...mon corps a des besoins de envies...
*** Hé ben alors ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités