Copine enceinte et ne sais pas où elle en est

Forum problème de couple, psychologie couple
David24
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2021, 21:46

Copine enceinte et ne sais pas où elle en est

Message par David24 »

Bonjour, je crée ce sujet pour pouvoir poser des questions et avoir des réponses de personnes extérieur à mon entourage.
Alors voilà le problème est que je suis avec une femme que j’aime plus que tout mais qui aujourd’hui a voulu prendre un peu de distance pour réfléchir. Elle est enceinte et j’ai senti qu’elle s’éloignait de moi à peu près au moment où elle est tombait enceinte. Aujourd’hui je ne peut plus rien dire sans que ça se retourne contre moi, je suis seul dans la maison qu’on a pris il y a peu de temps ensemble et je n’arrive pas à arrêté de penser à tout ça. Je ne sais plus quoi penser de cette relation. Elle m’as dit qu’il restait des sentiments mais comme je suis seul depuis 1 semaine je fais le yoyo entre espoir et colère, pensant qu’elle veut encore de moi le matin et le contraire peu de temps après ainsi de suite tout au long de la journée.
J’espère avoir été assez claire dans mes explications, sinon je peux répondre à des questions.
Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Copine enceinte et ne sais pas où elle en est

Message par Dubreuil »

Elle attend un enfant de qui ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
David24
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2021, 21:46

Re: Copine enceinte et ne sais pas où elle en est

Message par David24 »

Un enfant de moi, consenti par nous deux après plusieurs discutions.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Copine enceinte et ne sais pas où elle en est

Message par Dubreuil »

Qu'en est-il maintenant de votre relation ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
David24
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2021, 21:46

Re: Copine enceinte et ne sais pas où elle en est

Message par David24 »

Je peut vous dire que c’est fini entre nous aujourd’hui. Malheureusement sans explication, à part qu’elle m’a dit que ce n’est pas de ma faute mais de la sienne. En ce moment je suis en train de penser que je n’ai été pour elle qu’une relation pansement mais je veux pas m’avancer là dessus.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Copine enceinte et ne sais pas où elle en est

Message par Dubreuil »

Et l'enfant ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
David24
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2021, 21:46

Re: Copine enceinte et ne sais pas où elle en est

Message par David24 »

L’enfant nous le gardons .... Moi je ne veut que le bonheur de l’enfant qui va naître mais à l’heure actuelle la mère me dit qu’elle n’a plus aucun sentiment pour moi ce que j’ai bien compris. Mais elle surveille toujours mes messages, ne veux pas que je parle de tout ça dans mon entourage par peur de passer pour la méchante. Aujourd’hui elle arrive à me reprocher la moindre chose que je peut dire ou faire. Je sens qu’elle est en colère contre moi mais je ne comprend pas je ne suis une personne méchante au contraire je pense avoir été beaucoup trop gentil avec elle. Je lui ai dit que je serais là pour tout ce qui concerne l’enfant: les rendez-vous, les échographies, etc...
Je n’arrive vraiment plus à la comprendre et comment elle vois les choses.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Copine enceinte et ne sais pas où elle en est

Message par Dubreuil »

Pourquoi a-t-elle voulu prendre ses distances ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités