Rupture

Forum problème de couple, psychologie couple
Patrick53
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2022, 20:41

Rupture

Message par Patrick53 »

Bonsoir
Après plusieurs annees seul, ou je me suis laisser aller, j ai rencontré une compagne qui sortait elle aussi d une rupture difficile 4 mois plus tot. Nous avons entamé une relation qui semblait pleine de promesses. J ai découvert qu elle redoutait la solitude et qu elle prenait un anti depresseur. Puis en fevrier, elle a eu des idees de suicide que je n ai pas supporte car l ayant déjà vecu et lui ai demandé de partir. Puis, après une semaine lui ai ecrit que j allais pouvoir gérer ce probleme que je m y sentais prêt. Et nous avons retrouvé une vie tres sereine. Je me suis mis aussi a me secouer car si elle aimait mon interieur, elle souhaitait que mon exterieur me rende attirant a ses yeux. Puis de nouveau rupture en tout 4 et des echanges par whatwapp ou tantot nous etions sur la meme longueur d ondes, tantot elle me trouvait à la culpabiliser de m aimer. Toutefois, ma fille qui s occupait pour elle d un dossier, m a dit qu a chaque echange elle se trouvait "trop amoureuse" de moi sans jamais me l avoir dit. Elle est partie en vacances avec sa fille et ses petites filles., sauf que nous avions une location ou nous allons nous retrouver à la fin de la semaine prochaine. Depuis 2 jours je ne lui ecris plus. Quel comportement adopter, dois je l aborder.?je ne sais plus trop quoi faire. J y tiens bcp et pour ce qui la concerne c est assez changeant
Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rupture

Message par Dubreuil »

Pourquoi ne pas rester vous même, dire simplement ce que vous pensez ? Et décider surtout ce que vous voulez, vous pour vous sentir bien et serein dans votre vie ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités