Conflit psychologique attirance

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Venus13
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2020, 13:17

Conflit psychologique attirance

Message par Venus13 »

Voila depuis quelques tps je fréquente une fille. Nous avons essayé d'être en couple il y a qq mois mais j'ai stoppé rapidement notre relation parce que je n'arrive pas à avoir d'attirance physique pour elle. On s'entend super bien et il n'y a aucune prise de tête tout semble simple et sain avec elle. Mais voilà elle est très masculine et je préfère les femmes féminines. Mais au nouvel an, l'alcool aidant j'ai couché avec elle... je n'ai aucun regret si ce n'est d'avoir eu besoin de l'alcool. Et depuis je suis perdue. Je sais pas si je suis capable de passer outre sa masculinité.
De plus elle a 9ans de moins que moi... soit 23ans. Et j'avoue que j'ai toujours dit que je ne voulais pas d'enfant parce que je ne souhaite pas les porter... mais au fond de moi je sais que j'en veux ... mais je sais qu'avec elle ça ne sera pas possible car je devrais tomber enceinte et ça je n'en ai pas envie... du coup je suis totalement pommée...
Est ce que je tente le coup ou est ce que je me laisse le temps de trouver qq1 qui correspondrait à tt ce que je veux... sachant que la perfection n'existe pas
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Conflit psychologique attirance

Message par Dubreuil »

Il faudrait peut-être surtout être raide dingue amoureuse, avant de gamberger...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Tristana—
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2019, 22:59

Re: Conflit psychologique attirance

Message par Tristana— »

Il y a beaucoup de « mais » :roll:

On dirait que vous voulez vous lancez un défi !
Venus13
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2020, 13:17

Re: Conflit psychologique attirance

Message par Venus13 »

Dubreuil a écrit :Il faudrait peut-être surtout être raide dingue amoureuse, avant de gamberger...
Ok. Merci pour ce conseil
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités