problème d'érection...

Forum adulte, aide psychologique gratuite
pluton06
Messages : 1
Inscription : 03 août 2020, 00:08

problème d'érection...

Message par pluton06 »

bonsoirs a toutes et a tous. Je vais vous expliquer mon problème assez rapidement. J'ai 24ans et j'ai toujours eu une vie sexuel très active, même en étant seul je me fessais du bien au moins une fois par jours. Il y as peu j'ai rencontrer une femme superbe ! Elle a tout pour me plaire, belle, sexy, intelligente et j'en passe. Le problème viens maintenant... on es aller chez moi et on voulais faire l'amour, on avais pas de préservatif donc on as fait que de se chauffer et c'était top ! Je bandais très dur et j'avais grave envie d'elle. Le lendemain en arrivant chez elle, on as voulus faire l'amour mais la... plus rien... je n'arrivais plus a avoir une érections, elle me plaisais et je sentais de l'excitation mais sans érections et quand enfin j'ai réussi à en avoir une j'ai durer 2min et après ça rebelotte, je n'arrivais plus a monter... et depuis cet évènement je n'arrive même plus a me masturber, avant d'ejaculer mon érections descend sans que j'ai pus finir. Je tiens a dire que avant ça je pouvais faire l'amour des heures d'affiliés, je finissais et 5min après j'étais déjà d'attaque. Aidez moi s'il vous plais... j'aime le sex et j'aime beaucoup cette femme avec qui j'ai eu un bloquage. Merci d'avance pour vos réponses.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: problème d'érection...

Message par Dubreuil »

Le Covid-19 m'a conduit à poursuivre mes actions de bénévolat de sexologue retraité, sous forme virtuelle intitulé "Cabinet de sexologie virtuel" qui fonctionne comme WhatsApp mais plus sécurisé et plus privé. C'est gratuit, mais réservé aux personnes motivées et intéressées entre autre par le développement personnel, ou tout autre problème sexuel. Merci de copier-coller le lien ci-dessous dans votre navigateur.
https://mega.nz/C!oJghzLIJ
Antony
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités