Problème de couple

Fcporto
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2020, 12:53
Localisation : St l'aurent medic
Ville : St Laurent médoc

Problème de couple

Message par Fcporto »

Bonjour tous le monde je me sens mal et dans une impasse moi et ma conjointe nous ne comprenons pas du moins je passe tjr pour le fautif sa fait 2 ans que l'on et ensemble nous habitons séparément. Je vous décrit le problème déjà sa fille ne me respecte pas et me parle mal et a plusieurs reprise à pincer ma fille mes ma conjointe ne lui dit rien et ne la puni pas. Ensuite ma conjointe et constamment au téléphone soit elle joue soit elle parle à ces amis ou soit sur les réseaux sociaux et quand je lui fait la remarque elle me dit que soit je parle pas ou soit je lui fait des réflexions lol. C'est que des choses ainsi après elle n accepte pas mon chien chez elle car il ouvre les porte elle le trouve trop chiant du coup on ne dort pas ensemble. Elle me trouve toujours des reproches et que tous ce qui nous arrive et de ma faute. Du coup je me remets en questions je doute même de moi et n'est plus confiance en moi. De qui vient le problème de ma conjointe ou de moi merci de m'aider.
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Problème de couple

Message par Minijeune »

Bonjour,
En lisant votre témoignage, la question qui me vient en tête n'est pas celle que vous décrivez.
En fait, ça changerait quoi si c'était vous ou elle la source du problème...

Est-ce que le vrai problème ne viendrait pas du fait que vous restez dans cette relation... alors qu'il ne semble ni avoir de l'amour, ni de respect...?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème relationnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités