Mal être

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Ctr
Messages : 6
Inscription : 02 janv. 2021, 18:58

Mal être

Message par Ctr »

J'écris car j'ai un mal être je mautosabote je fait tout pour me détruire psychologiquement j'espère mourrir plus que tout
je vais faire des crise boulimie je vais fumée je vais tout faire pour avoir un soucis de santé que je part au plus vite
mais je suis pas suicidaire je peux pas et pour ma famille sa les annetiras
Je devrais vivre l'instant présent mais je vis dans le mal malgré qu'il faut avance de l'avant je n'arrive pas être n'arriverai jamais mon seul souhaite c'est de mourir
Il peux tout bien m'arrive je vais toujours être dans ce moods que si very cool mais je profite mais au final le soir c'est les regrets qui arrivée dans cette vie .moi je voulais juste être une simple fille dans un famille sécurisé aimante ça pas ête je suis parti revenir je suis parti loin loin dans un autre pays mais je suis revenu au point de départ mais je suis reparti j'ai galéré pour les logements faire des colocation ma fierté en a prix un coups maintenant j'ai mon appart
Mais j'ai vue au finale tjr( je veux pas qu'il leur arrive du mal la vie les a vraiment charge et ça m'attriste pour eux ça me tué a moi aussi ) que si ils été cool j'aurais pas eu c galère
Pourtant je reconnais ma part je suis une femme avec peu de patienté mais c'est eux qui m'ont poussé à partir je le devais et capas été facile moi j'ai toujours voulue être dans une famille normal j'ai traversé des vrai coups durs il étais la dans la mesure du possible pour dans les faits concrets rien a été . Pourtant ils ont envenimer des situations quand jetés o plus bas on créé des problème . Et finalement c étais plus du rêve que la réalité
Me font rêve que revenir serais bien pour un weekend n'a pas été possible j'ai passé l age de me disputer pour un si un ça a u moment la serenite c'est la chose que tout le monde cherche mais Quand j'ai eu besoin de pause j'ai pue revenir tout aller après jeté indépendante
Pour tout j'aurais aimé revenir mais c'est définitivement improbable il auras toujours des disputes une dépendance et je veux rien leur devoir quand j'étais au plus mal il l'ont pas été il mont plus enfoncée . Ah d'autre moment il ont préféré choisir leur clan dans un disputer entre famille sachant ceux la ça reste pas pardonneras
Je me suis sabotage pendant plusieurs temps car je voulais ren réussir je veux pas être une fierté dans la famille je voulais pas que eux se montre fière alors que internement y avais que du vide
Revers de la médaille j'ai bien tout perdu et j'ai rien gagné a faire cela que gâche ma vie encore plus mais malgres tout ça m'est égal c'est triste quand j'y pense mais je voudrais tellement pas vivre je voudrais tellement n être pas née
J'ai beau parlais de ma famille mais le regrets que j'ai que si il y avais pas eu de soucis j'aurais pas eu tout les soucis derrière
Je serais pas tombé sur un PV a gerbe jlui souhaite une vue maudite Misérables tout ce qu'il y a de plus pire à lui et ça famille il c'est moquer de moi alors que j'étais sincère il voulais juste s'amuser avec un française vue que plus tard c'est mariée avec une de ça famille il m'a pris pour une conne de a à pas respecté profité sans même pas pensé au conséquence
Ça me dégoûte tellement car au final quand je vois des merdes des gens qui devrais pas vivre vivent sans se soucier des gens sans rien avoir alors que ma famille galère je les aimes plus que tout même si je leur pardonne pas des actes
Et moi à côté je suis souhaite pas de cette vie je vie pour vivre mais je autosabote complément et même si on va me donner les solutions pour aller mieux je vais reste dans ma zone de confort
Au final quand je vois a choisir certes je serais pas partie entre la peste et la choléra pour autant même avec ma famille j'étais harcèle par des filles et non rien fait j'ai eu un autre souci par leur faute il on préfère tassé l'affaire j'ai pas cette sécurité que l'enfant doit avoir maintenant avec le temps j'ai appris a faire et je me suffit
Pourtant une chose aurais tellement simple c'est triste au final de le dire mais c'est vrai j'aurais voulue être avorté pas vivre avec c regret humiliation haine être piège sans rien pouvoir rien faire certes c'est hélas de la vie je gère pourtant j'ai ce mal être l'envie de Partir et je me mets mon masque de la personne heureuse même si je le suis pas . Jmenferme dans ma solitude ce que j'ai toujours fait . Je sais que chacun gère ses faille comme il peu et la vie n'est que epreuve pourtant mais j'ai atteinte la limite et je sais que rien ne peux y changer .
Le pire c'est que j'ai l'impression d'être une fille gâtée grincheuse pourtant non je devrais vivre l'instant présent tout va bien mais j'ai toujours ce mal être bien cache
Amelie A
Messages : 111
Inscription : 29 déc. 2020, 14:41

Re: Mal être

Message par Amelie A »

Quel âge avez-vous ?

Le mal-être j’ai bien compris : le mot revient plusieurs fois. Je ne sais pas ce qu’il en sera pour les autres internautes mais personnellement je peine à comprendre. Il manque des exemples. C’est trop vague à mon goût.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mal être

Message par Dubreuil »

Ce serait plutôt intéressant de savoir EXACTEMENT ce qui s'est passé, avec des exemples qui nous permettrait de comprendre de quoi vous parlez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ctr
Messages : 6
Inscription : 02 janv. 2021, 18:58

Re: Mal être

Message par Ctr »

Je veux pas rentrer dans les détails mais des exemples comme
Question de justice ou j'ai été mal défendu alors que c est eux qu'ils mont mis dans cette affaire
Quand ils m'ont pas défendu ni même ma mère quand je me suis dispute avec ma soeur et se sont tout retourner contre moi et menace alors que c étais moi la victime
Dans des faits ou j'ai demandé de l'aide qui envenimé l'affaire
en me disant de faire ce ci cela pour que je me disputer plus avec la personne et que je me retrouve sans rien. Car derrière eux n'avais aucun solution .
Disont dans les disputes ça va être pour prendre le dessus sur moi montrée que je suis rien est j'ai rien à dire rabaisser les autres pour ce montre bien
Après un moment au j'étais au plus mal ils ont rajouté une couche en faisant douté de moi psychologiquement se jouant de moi je suis rentrée dans le rôle du pantin dans des disputes Où encore pour l harcèlemenr rien a été fait j'ai pas eu cette sécurité sérénité de me dire ok papa maman sont la .
Mais pour autant les apparences et réputation leur importe beaucoup donc je sais que en étant la bas il y a rien de grave qui puisse se passe .
J'ai l'impression que c'est l'argent qui te fait te respect en gros si ta un statut un bon salaire la y a plus de souci sur coups les moment où j'étais aller
Pour mon ex il a profité de ma gentillesse argent mais fait un coups impordonnable chose que personne ne sais ma famille ne le savent pas
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mal être

Message par Dubreuil »

C'est ce que vous souhaitez ne pas dire qui est le principal pour que nous puissions comprendre et prendre les émotions" à la racine ".
Nul ne peut " deviner " ce que vous taisez.
Donc, si c'est trop difficile à écrire cela sur un forum ( et c'est compréhensible ) allez plutôt parler de visu, à un psy clinicien de votre ville.
Courage.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ctr
Messages : 6
Inscription : 02 janv. 2021, 18:58

Re: Mal être

Message par Ctr »

Je ne souhaite en parle à personne que sa soit en entretien ou forum de plus je trouve qu'il me est plus simple d'écrire que de parler déjà je ne souhaite pas entamé une psychothérapie car je ne veux pas parler
Les émotions ressenti sont la rancoeur dégoût l'insécurité la tristesse plus que la haine
C'est histoire ne sont pas passées et ne pourront passer
Ctr
Messages : 6
Inscription : 02 janv. 2021, 18:58

Re: Mal être

Message par Ctr »

25 ans
Ctr
Messages : 6
Inscription : 02 janv. 2021, 18:58

Re: Mal être

Message par Ctr »

Amelie A a écrit : 02 janv. 2021, 20:40 Quel âge avez-vous ?

Le mal-être j’ai bien compris : le mot revient plusieurs fois. Je ne sais pas ce qu’il en sera pour les autres internautes mais personnellement je peine à comprendre. Il manque des exemples. C’est trop vague à mon goût.
25 ans
Le commentaire d'après résumé quelque situation
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mal être

Message par Dubreuil »

Je n'insisterai donc pas.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Amelie A
Messages : 111
Inscription : 29 déc. 2020, 14:41

Re: Mal être

Message par Amelie A »

Original.
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités