Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychique

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Le regard du psychiatre transperçant le psychisme du patient et en réalité un abysse renfermer sur lui-même
Lui qui souvent à tord peut déduire des structure claire avec une vision obscure des émotions qui la constitue
Ne pourra jamais percer les mystères du cœur humains
Ni même la psychanalyse qui désormais plus où moins, humblement le reconnait.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

On disais de moi en rigolant que j'étais un philosophe des ténèbres avec mes citations racontées sous forme de punchlines je suis un peu nostalgique de cette époque de ma vie je dessinais des mangas bd
Là ce que je ressens en venant écrire ici c'est comparable avec le fait d'avoir du mal à lâcher une partie de mario brosse quand j'était enfant
C'est n'importe quoi mais c'est mieux que autres chose
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

J'ai finalement pas acquis beaucoup de culture générale ces dernières années, bah ouais ma biographie c'était l'univers à mes yeux, alors voilà, mais c'est pas trop tard.
C'est parti pour l'aventure je vais faire comme si me cultivé c'était être à la recherche du one piece, tendre passion.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Mmh, la chaîne musique, Arte et le dictionnaire sont asser excellent, la vie c'est la vie, mais il est possible que ce que je fasse dans l'année dépasse de loin "Avoir quand même ma petite autonomie".
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Je ne viens pas de naître au monde, je ne faisais que ça de m'intéresser au monde, ensuite j'ai été nonchalant pour me donner un style, les chakra sont un peu rouillés ils ont du mal à accepter toute ces nouvelles envies, haricots magiques, let's go !
Et ce soir, repos puis dodo, c'est le plus important.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Obito et Kabuto c'était perdu, il leurs a fallu s'accepter comme ils étaient pour sortir du Mugen Tsukuyomi de Itachi.
Oui c'est vrai je suis un intello de nature, non non je le suis vraiment, oui j'ai des manière d'un mec du moyen âge.
C'est vrai aussi que j'aime me faire les ongles en secret.
Oui j'ai déjà boxer un peu fort avec des bûches.
........
Pourquoi je dois choisir une guilde ?
AHHHHHHHH TRAAAAANSFOOOORMAAAATION J'AI DU MAAAAAL A INTELLECTUALISÉ CEEEEETE NOUVEEEEEEELEEEEE ENEEEEERGIIIIIIIIE !!!!!!
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Et puis, les gens...
Qu'ils se déclarent où dénie humain, Dieu de la mort, arrancar, Ninja de Konoha où du village caché du sable, névrosé où pervers, Sayen où Android finalement peu importe et peut-être qu'en faisant ma vie il y aura des personnes que je pourrais admirer.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

J'aimerais évoquer un problème qui me dérange un peu mais c'est surtout que je voulais avoir un avis car je me demande si le mieux à faire et de zapper où peut-être que c'est une piste à continuer car mes idées suicidaires existe encore.
Oublions vraiment mes histoires horribles.
Un questionnement asser psychologique.
J'ai dit qu'on était tous des êtres humains, c'est beau, c'est bien, c'est rassurant, en plus moi je ne serais pas un pervers, c'est génial pour moi ça.
Mais un processus du pardon, dans le but d'être soulagé plus que pour devenir un grand sage, envers sois même où un événement subit envers "le mal en lui-même", "le moment du mal" me paraît bizarre dans le sens ça me fait ressentir quelque chose de bizarre.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Dubreuil »

Mais un processus du pardon, dans le but d'être soulagé plus que pour devenir un grand sage, envers sois même où un événement subit envers "le mal en lui-même", "le moment du mal" me paraît bizarre dans le sens ça me fait ressentir quelque chose de bizarre
*** Je ne saisis pas votre pensée. Expliquez SVP.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

"La dépression est très utile, elle régule, comme un avion en plein air"
Je vais bien.
Je crois que je vais tout simplement mieux et que j'ai voulu une guérison là où ça ne peut pas exister.
Il n'y a pas de "mal" à dédiaboliser.
Un acte, un fait ne sont pas des émotions.
Les émotions ne s'explique pas toujours, surtout les pulsions.
L'impression d'un "mal absolue" viens de mes émotions à moi, une haine et une culpabilité que peut-être je ne pourrais jamais vraiment parler.
Le jugement de rejet et de répulsion de l'horreur jusqu'à une blessure d'abandon profonde projeter sur la "raillerie du Diable".
C'est comme ça que la cruauté dois être juger, avec rejet et répulsion, "prendre du recul sur les expériences" (urgent c'est le tournant de ma vie" n'est pas dédiaboliser.
"La psychose l'emporte quand une vive impression faite à un moment t l'emporte sur tout le reste"
"Border l'angoisse, s'en détourner"
La croyance en un vécu donnant accès au pouvoir de juger ma souffrance, oui il y a bien des choses plus douloureuse/terrible que d'autres et des histoires plus glauques que d'autres et d'autres vraiment plus chouettes pour une même personne, on peux juger des tentatives de se re-traumatiser mauvaise pour une personne, je trouve, on ne choisit pas délibérément un traumatisme sinon ce n'est pas un traumatisme, mais ce n'est pas la vérité, cette croyance en une définition et une vérité absolue, ce truc de parano.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : laure40 et 100 invités