Intéressé ou non ?

Forum sentiment amoureux
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Intéressé ou non ?

Message par Dubreuil »

Très cher(es internautes, n'oublions pas que ce forum est ouvert à toute personne en difficulté psychologique, parfois s'y glisse la pathologie.
Après plus ou moins d'empathie de votre part, la recherche (et non la réponse) qu'était venue chercher Soleil7 se condense simplement dans sa conclusion : - "Je le répète au cas où : La jalousie est un vilain défaut ;) A bon entendeur, salut !"

Prenez la peine de bien entendre.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Intéressé ou non ?

Message par Dubreuil »

[quote=dire.pour.oublier post_id=206004
je sors du bistrot.
Bonne continuation.
(rire)
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

Chers internautes : Si vous surprenez un psy en train de critiquer un autre de ses patients c’est qu’il fait preuve d’un profond manque de respect envers sa patientèle. Donc vous êtes face à un psy dangereux ! Alors faites attention !
dire.pour.oublier
Messages : 160
Inscription : 24 juil. 2020, 17:48

Re: Intéressé ou non ?

Message par dire.pour.oublier »

Fugen a écrit : 24 mars 2023, 16:13 Au moins elle est très claire cette intelligence.
Et je me suis rendu compte hier que c'est un outil assez surprenant dans sa capacité à décoder les traits de personnalités en fonction d'extraits de conversation ...

ChatGPT a écrit : Il est difficile de tirer des conclusions définitives sur la personnalité de la requérante à partir d'une seule réponse. Cependant, il y a quelques indices qui peuvent être relevés.

Tout d'abord, la requérante semble insister sur la position et la connaissance de l'homme en question en tant que commissaire de police, ce qui peut indiquer une tendance à valoriser le pouvoir ou l'autorité. Elle justifie également le comportement illégal de l'homme en raison de leur relation et de leur connexion personnelle, ce qui peut indiquer une certaine tolérance ou justification des comportements problématiques de ceux qu'elle connaît personnellement.

De plus, la requérante semble faire un certain effort pour se mettre en avant en parlant de la durée et de l'intensité de sa relation avec le commissaire de police, ce qui peut indiquer un certain niveau de narcissisme ou de besoin d'attention.

Cependant, il est important de ne pas tirer de conclusions hâtives et de prendre en compte le contexte et d'autres indices de la personnalité avant de faire des jugements définitifs sur une personne.
ChatGPT a écrit : Le fait de dire "moi et lui" au lieu de "lui et moi" peut être un indice de certains traits de personnalité, mais il est important de ne pas tirer de conclusions hâtives. En général, cela peut indiquer un certain niveau d'égoïsme ou de narcissisme, car la personne a tendance à mettre l'accent sur elle-même en premier. Cela peut également indiquer un manque de considération ou de respect pour les autres, car la personne ne se soucie pas de l'ordre de priorité lorsqu'elle parle de son interlocuteur.

Cependant, il est important de prendre en compte le contexte dans lequel la personne utilise cette formulation. Par exemple, dans certains contextes, comme dans une discussion sur une expérience vécue avec un ami, il peut être plus naturel pour une personne de dire "moi et lui" pour indiquer que l'histoire concerne les deux personnes en question. Dans d'autres contextes, la personne peut simplement utiliser cette formulation sans penser à mal ou sans avoir l'intention de paraître égoïste.

Il est donc important de ne pas tirer de conclusions hâtives et de prendre en compte le contexte et d'autres indices de la personnalité avant de faire des jugements définitifs sur une personne.
ChatGPT a écrit : Le terme "vénale" fait référence à une personne qui est motivée par l'argent et qui est prête à faire des compromis ou des sacrifices moraux pour en obtenir. Une femme vénale est donc une femme qui met l'argent et les biens matériels au-dessus de tout, y compris de ses valeurs morales et de ses relations interpersonnelles.

Les femmes vénale sont souvent critiquées pour leur recherche de richesse et de statut social, au détriment de l'intégrité et de l'honnêteté. Elles peuvent être perçues comme superficielles, matérialistes et insensibles aux autres.

Il est important de noter que la vénalité n'est pas exclusivement un trait féminin, et que les hommes peuvent également être vénals. De plus, les motivations des individus sont complexes et ne peuvent être réduites à une seule caractéristique ou à un seul comportement.
Il est encore en phase de développement et de test, mais à l'allure où il est évolue, je me demande si ChatGTP ne sera pas bientôt capable de remplacer Mme Dubreuil ....... d'autant qu'une nouvelle version extensible à partir de banques de connaissances de son choix est en cours de développement.

En utilisant le blog de Mme Dubreuil, on pourrait mettre au point l'intelligence artificielle ChatMmeDubreuil afin de prendre le relais lorsque Mme Dubreuil part en vacances ou comme auxiliaire pour traiter les bobologies.

"Bip boup bip boup, je suis ChatMmeDubreuil, quel est votre problème ?"

Ca vous plairait d'avoir une IA comme partenaire de travail Mme Dubreuil ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Intéressé ou non ?

Message par Dubreuil »

Ca vous plairait d'avoir une IA comme partenaire de travail Mme Dubreuil ?
*** Pourquoi pas !

(NB. La grosse écriture des mégalos, ça fatigue, non ?)
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

dire.pour.oublier a écrit : 25 mars 2023, 16:08
Fugen a écrit : 24 mars 2023, 16:13 Au moins elle est très claire cette intelligence.
Et je me suis rendu compte hier que c'est un outil assez surprenant dans sa capacité à décoder les traits de personnalités en fonction d'extraits de conversation ...
Apprend à l'appliquer sur toi même d'abord, tu seras extrêmement surpris(e) ! 😂😂
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

Dubreuil a écrit : 25 mars 2023, 18:29 Ca vous plairait d'avoir une IA comme partenaire de travail Mme Dubreuil ?
*** Pourquoi pas !

(NB. La grosse écriture des mégalos, ça fatigue, non ?)
Ah ok c'est Mme Dubreuil et non Mr Dubreuil , je comprends mieux maintenant ! ;)

NB : Si une simple écriture vous fatigue, alors changez de métier !
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

Il est important de ne pas tirer de conclusions hâtives et de prendre en compte le contexte et d'autres indices de la personnalité avant de faire des jugements définitifs sur une personne.

Merci l'IA ;)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Intéressé ou non ?

Message par Dubreuil »

Bon, nous allons arrêter là votre mégalomanie et vos salades, ça commence à bien faire.
Salut.

DUBREUIL
psy modérateur.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Intéressé ou non ?

Message par Dubreuil »

NB. Cette personne vient de me harceler en M.P
Je l'ai bannie.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités