Je suis exhibitionniste

Forum exhibitionniste, exhibitionnisme
lsvf12
Messages : 4
Inscription : 17 mai 2012, 20:30

Je suis exhibitionniste

Message par lsvf12 »

Bonjour,
Je suis un homme de 49 ans marié depuis 18 ans et avec 2 enfants. Comme beaucoup d'autres, je vis dans une union sans sexe. La fréquence de nos rapports a diminuée progressivement, passant de quelques fois par mois, à quelques fois par année, puis plus rien depuis plus de 2 ans.
Tout fonctionne relativement bien entre nous, sauf sur cet aspect. Elle n'a plus de libido et l'admet volontier et ne semble pas intéressée à la retrouver. Je ne crois pas que cela aie quelque chose à voir avec moi, car je m'entraîne régulièrement et, en tant qu'ancien culturiste, j'ai un physique qui s'apparente davantage à un gars de 30 ans plutôt que 50. Je suis toujours disponible, à l'écoute, prévenant, etc...
Bref, nous ne voyons pas, elle et moi, ce qui pourrait expliquer cette absence de libido. Le problème, c'est que j'en ai besoin de mon côté, et ce à tous les jours. Par conséquent, depuis des années, je dois me masturber seul de mon côté. Cela semble évidemment un cas de séparation, mais compte tenu que nous avons des enfants et que le reste de la relation fonctionne relativement bien, je ne crois pas que ce serait la bonne solution.
Il y a quelques années, j'ai développé un fantasme. Quand on n'a plus de relations normales, l'imagination travaille...Une journée, je me suis dévêtu et ai passé la journée complètement nu alors qu'elle était toute habillée. J'ai trouvé cela extrêmement excitant et j'ai fini par me masturber devant elle. Depuis, je l'ai fait à plusieurs reprises et, bien que ça ne remplace pas des relations sexuelles, ça l'a au moins ne mérite de me satisfaire. Depuis que j'ai goûté à cette expérience, je ne veux plus me masturber en solitaire. Comme je travaille à la maison et qu'elle est une femme au foyer, nous sommes ensembles toute la journée alors que les enfants sont à l'école.
Je suis exhibitionniste et si ce n'était que de moi, je passerais plusieurs heures à tous les jours à me promener nu devant elle, et je me masturberais régulièrement. Elle n'a aucune objection à ça, mais jamais elle ne va d'elle-même faire les premiers pas pour me le proposer. Je suis troublé de cette situation car je me demande si je devrais poursuivre. Est-ce que cela la dérange? Elle dit que non. Est-ce normal d'accepter que son partenaire refuse complètement des relations sexuelles? Est-ce que je devrais mettre de côté mes inhibitions et me dévêtir et me masturber quand j'en ai envie, sans le demander?
De votre côté messieurs, feriez-vous cet exhibitionnisme? Et vous mesdames, seriez-vous troublée d'avoir un conjoint exhibitionniste, nu dans la maison, ou cela vous ferait-il plaisir?
Merci de vos commentaires, ils sont très appréciés!
Alphéide
Messages : 303
Inscription : 22 janv. 2013, 01:08

Re: Je suis exhibitionniste

Message par Alphéide »

Bonjour,

Troublée,non,si la personne se sent libre avec son corps,c'est bien pour elle,il y a tellement de personnes qui sont mal avec leurs corps.
Moi ,cela ferait me rappeler les exhibitionnistes ,vus à plusieurs reprises dans ma vie.
C'est choquant,surtout lorsque l'on est jeune,plus agée,je n'ai pas pu m'empécher de me moquer d'eux,une réaction de défense parce que,plus jeune,ils m'ont dégoutés.
lsvf12
Messages : 4
Inscription : 17 mai 2012, 20:30

Re: Je suis exhibitionniste

Message par lsvf12 »

Merci pour le commentaire! Evidemment, je parle d'exhibition entre conjoints de longue date et consentants. Je suis aussi dégoûté à l'idée qu'un homme puisse s'exhiber devant des inconnus non consentants. Devant des enfants, c'est carrément odieux et condamnable.
enora

Re: Je suis exhibitionniste

Message par enora »

Il y a deux problèmes ici:
- le fait que votre femme n'éprouve plus le besoin de sexualité.
- la solution que vous avez trouvé pour continuer à en avoir une.
Pour votre femme il faudrait arriver à comprendre d'où vient cette absence de désir. Usure du couple? non-dits? maternité? etc...
Il peut y avoir plein de raisons.
Pour avoir été dans ce cas, et avoir fait des efforts sans succès, pour avoir au final du sexe triste à mourir avec mon mari.
Je sais que tant que les raisons sous jacentes n'étaient pas abordées en couple on aurait de toutes façons jamais pu avancer.
Un conjoint nu à l'aspect trentenaire dans la maison ne me dérangerait pas du tout :D surtout si en plus il est gentil, et attentif,
je crois bien que ça aurait réveillé ma libido. :oops:
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Je suis exhibitionniste

Message par Orphé »

Mon compagnon est souvent nu et j'apprécie mais nous avons une sexualité épanouie.

Je ne demeurerais pas insensible s'il venait à se masturber devant moi.

La sexualité est un partage dans le couple et, à mon avis, un ingrédient indispensable à son équilibre.

Enora a dit l'essentiel et je partage son avis. Il faut vraiment poser le problème de ce manque de libido de ta femme et consulter un sexologue.

Si votre relation fonctionne bien en dehors de ce problème ce serait dommage de ne pas relancer votre sexualité.

Ce que tu mets en pratique pour compenser n'est qu'une béquille et tu vas rentrer dans une routine qui va faire qu'à un moment tu auras envie d'autre chose.
Scal
Messages : 82
Inscription : 29 mai 2012, 09:24

Re: Je suis exhibitionniste

Message par Scal »

Pour répondre à la question posée, il m'arrive lors de rapports sexuels avec mon épouse de me masturber, mais cela fait partie des jeux sexuels maintenant se masturber systématiquement et regulièrement en solo devant madame je n'y vois pas trop d'interet ... sauf si cela etait à sa demande et que cela l'exciterait ...
Maintenant je comprends la situation dans laquelle tu vis et c'est atroce, je ne supporterai pas une telle fréquence de rapport sexuel, il faut essayé d'en discuter un maximum avec elle c'est primordial et puis pourquoi pas envisager une consultation ....
Bref, je ne suis pas d'une grande aide mais je tenais à repondre à la question qui etait principalement posée ;)
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Je suis exhibitionniste

Message par lyza »

je rejoins deux autres commentaires : l'absence de libido de madame vient de quelque part : si elle avait des envies auparavant, où sont-elles passées ? Vous en avez parlé, elle ne sait pas, je pense que consulter un sexologue est une excellente idée et.... Tiens ! Il y en a un excellent sur ce forum justement ! :D

Quant à voir mon mari se balader nu devant moi dans la maison, parfois quand nous sommes seuls et qu'il sort de la douche, il fait semblant de venir chercher quelque chose devant moi, mais il ne repart pas seul dans la chambre ;)
Je ne suis personne
lsvf12
Messages : 4
Inscription : 17 mai 2012, 20:30

Re: Je suis exhibitionniste

Message par lsvf12 »

Merci infiniment à toutes et à tous d'avoir pris de votre temps pour répondre. Vous avez parfaitement raison, utiliser une béquille n'est pas une solution et il faut toujours regarder le problème à la source. Et surtout ne pas craindre la vérité. Un ou une partenaire qui refuse l'intimité à son conjoint a ses propres raisons, qu'elles soient conscientes ou inconscientes, et cela va certainement au delà de la simple libido. Ma conjointe a toujours refusée d'en discuter, ce qui ne simplifie en rien les choses. Peut-être trop de promiscuité, travaillant tous deux à la maison.

Quoiqu'il en soit, merci encore pour votre aide!
enora

Re: Je suis exhibitionniste

Message par enora »

Je pense que l'excès de promiscuité peut jouer aussi. Il n'y a plus cet espace entre vous qui aurait pu faire "appel d'air" et vous pousser l'un vers l'autre.
Je n'ai pas de mal à imaginer ce que peut avoir comme effet le fait d'être "H24" ensemble.
Alphéide
Messages : 303
Inscription : 22 janv. 2013, 01:08

Re: Je suis exhibitionniste

Message par Alphéide »

Bonjour,

Je reprends ton intitulé.
Pour moi,un exhibitioniste agit, par surprise, pour choquer.
Sa satisfaction réside en cela,ce que j'ai pu interpréter lorsque j'étais enfant,adolescente.
Répondre

Revenir à « Forum exhibitionniste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités