personne dans mon entourage ne me comprend et je n'arrive pl

Forum solitude, problème de relation, psychologie solitude
toofy35
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2013, 14:45

personne dans mon entourage ne me comprend et je n'arrive pl

Message par toofy35 »

comme une bouteille jetez à la mer je vous laisse ce message.
je me sens seule très très seule.
personne dans mon entourage ne me comprend et je n'arrive plus à avancer.j'ai si mal
la douleur devient intenable et je ne sais plus quoi faire.comment faire comprendre ce mal être?je fais fuir tous les gens que j'aime.je les "lasse"...
j'ai besoin de soutien.je suis bipolaire et je sors d'une hospitalisation d'un mois qui n'a rien donné.
alors s'il vous plait aidez moi
commin78
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2013, 00:07

Re: aidez moi

Message par commin78 »

Bonjour,

Je ne connais pas ce mal dont tu souffre d'être bipolaire et c'est surment cette inconnaissance qui peu faire fuir les gens que tu aimes.
Es que tu leur parle de ton problème pour qu'il comprenne et qu'il t'accpte mieux?

Tu sais, moi aussi je me sens seul car parfois j'adopte une attitude negative où je pense que personne n'a envie de me voir mais en réalité le problémes c'est que je me posent trop de questions et le meileur moyen d'aprés moi pour être ami avec qurlqu'un c'est de faire les choses étapes par étape par étape et ne pas trop parler de nos probléme non pkusbavec eux et leur laisser le temps de nous contacter.

Je sais pas si ca peu te rassurer mais sache qu'on se sent tous un peu seul malgré la foule qui nous entourent et il suffit d'arreter de penser pour ne plus se sentir seul. Regarde le ciel, les gens,tout est beau alors il faut en profiter au lieu de se pos
er des questions.

Amicalement,

Loïs
toofy35
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2013, 14:45

Re: aidez moi

Message par toofy35 »

re
la bipolarité entraîne des troubles de l'humeur.tu as des phases maniaques où tu peux être euphorique et un peu trop joyeux sinon y'a des phases dépressives où tu touches le fond.j'ai plutôt des phases dépressives.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à parler de mes problèmes je fais un blocage.J'attend des nouvelles souvent de mes proches je n'en ai que très peu. Je me sens mise de côté. La solitude est dur à vivre.
Beaucoup de pensées m'envahissent et je ne peux pas en faire abstraction. C'est très compliqué à vivre et je me sens incomprise.
Je voudrais pouvoir hurler cette douleur et pouvoir enfin l'évacuer.
Merci en tout cas pour ton message.

Angeline
commin78
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2013, 00:07

Re: aidez moi

Message par commin78 »

Hello,

Escuse moi de te répondre après tant de temps mais je vais te confier quelque chose:

Comme toi, je me sent seul, délaissé voir oublier.
Pour faire une image car peintre que je suis je m'exprime mieux ainsi:
La solitude c'est comme un poid lourd mais avec le temps à force de le porter on devient plus musclé et dés lors on est plus fort pour se débrouiller seul si on trouve l'astuce pour utiliset cette douleur qui est aussi une force.

Je pense que ta bipolarité (cela se dit?) n'aide pas mais j'imagine quand dans le fond si tu te jugeais moins, que tu profiterais plus du temps au lieu de te demander ',"pourquoi?" ils finiraient par accepter la personne que tu es.
Tu n'es pas tes réactions, tu es une personne et ta manière d'écrire, moi, me met à l'aise.

Je t'envoie un peu de mon affection d'homme pour te donner du courage.

Loïs.
toofy35
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2013, 14:45

Re: aidez moi

Message par toofy35 »

Je te remercie pour ta réponse.

Malheureusement j'ai craqué mercredi d'une mauvaise manière et je suis à l'hôpital depuis.
Je me sens toujours aussi seule et je sais que je dois me battre pour aller mieux mais je ve sais pas comment faire. Je me sens démunie face à cette douleur qui m'envahit. De plus maintenant je dois assumer toutes les conséquences de mon geste. Tout ça est tellement compliqué.
Je te remercie de ton écoute. J'espère que tu vas bien.

Bises
commin78
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2013, 00:07

Re: aidez moi

Message par commin78 »

Re,

Tu ne devrais pas te faire du mal comme ca,.. Il y a quelque années j'avais trouver refuge dans la mutilation pour soit-disant "montrer au autre que j'avais mal" mais finalement il n'y avait pas tant de changement sauf que je souffrais plus.
Même si l'on ne souffre pas de la meme source je comprend les sentiments que cela engendre car je ressent et ai renssenti.

Si tu as envie de correspondre avec moi.n'hésite pas, tu ne me dérangeras pas.

C'est bien que tu comprennes que ton geste à des conséquences mais ne te blâme pas trop.. Tu as besoin d'avancer et non pas de bloquer sur tes erreurs.
Moi je vais comme je vais, les souffrances de la solitudes et de la non-reconnaissance m'ont appris à devenir autonome quoi qu'il arrive.
Je te souhaite d'aller bien,
Garde courage.

Bise
toofy35
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2013, 14:45

Re: aidez moi

Message par toofy35 »

Bonsoir

merci pour ta réponse. Je suis pas bien aujourd' hui. Mes sœurs me laissent tomber. Ça me fait beaucoup de mal. J'ai besoin d'elles mais elles ne le comprennent pas. Elles veulent que je reste seule et que seul les soignants m'aident. C'est dur à vivre. J'ai besoin de soutien moi. Je suis triste et je ne sais pas quoi faire.

Je ne sais pas comment faire pour m'en sortir. Je sais que c'est que le début mais j'ai peur de ne pas y arriver...

Bon courage à toi.

Bises
commin78
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2013, 00:07

Re: aidez moi

Message par commin78 »

Comment tes soeurs peuvent-elles te laisser à l'abandon?

Honnêtement, tu as du courage. Garde le.
Tu peux le faire!

Désolé de pas pouvoir t'apporter plus que du soutien oral..

Bise
toofy35
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2013, 14:45

Re: aidez moi

Message par toofy35 »

Merci.n'hésite pas à m'écrire ça me fera plaisir de te lire.

Bises
commin78
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2013, 00:07

Re: aidez moi

Message par commin78 »

J'ai décider de t'envoyer un message via le privé pour être plus pratique mais je ne sais pas si c'est pas si cela est mieux :/

Il me serait agréable d'avoir de tes nouvelles..

Amicalement,

Loïs.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum solitude »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités