mon frère se drogue à outrance

Forum parents
laulaul
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2013, 12:03

mon frère se drogue à outrance

Message par laulaul »

Bonjour,

J'ai 15 ans, je suis en seconde. C'est la première fois que j'écrit sur ce forum. Je sais que mes problèmes peuvent parraitre insignifiant mais ils ton bels et biens là. Mon frère avec qui j'était très proche, a fait une dépression nerveuse. A ce moment ( il y a deux ans), je suivait le même parcour que lui. Entre drogue et alcool. Notre mal être était au même âge le même mais la n'est pas l'interêt. Pendant toute sa jeunnesse, mon frère, ce droguer a outrance. Quand il avait 23 ans, il a rencontré une femme, dealer, pendant près de 4 ans, elle l'a maninupulé, elle lui donner autant de cocaïne qui ne pouvait en avoir. Il était stone du matin au soir. Mais moi et mes parents ne le savions car il ne vivai pas près de chez nous, il changeai tout le temps d'endroit, il était cuisinier. Néanmoins, il avait un semblant de vie. Et un jour, ils se sont quittés, mon frère à arrêté la drogue seul, ce fut d'ailleurs une grave erreur. Il a ensuite rencontré un autre femme, il y a deux ans, ils ont eux par erreur après même pas une semaine de relation un bébé, ils ne le regrattent vraiment pas, au contraire. Sa femme savait ce qu'il l'attendai, elle savait ce passé d'ex junki mais elle savait aussi combien il était important que je m'netende bien avec elle. Je m'entend aujourd'hui très bien avec cette femme, je la considère même comme ma propre soeur et vice versa.