pourquoi je rêve de ma prof de français

Forum interprétation des rêves
marine2002
Messages : 102
Inscription : 04 déc. 2013, 21:48

pourquoi je rêve de ma prof de français

Message par marine2002 »

je m'appelle Marine j'ai 11 ans je suis en 5eme et cette année j'ai 4 profs que je ne connaissait pas avant. L'une d'entre elle qui est ma prof de français à au début de l'année mit 12 mots à 12 personnes différentes pour travail non fait ou oublié ou mal fait (jen faisait partie). ne lui demande jamais comme sa Vous avez quel age? Je trouve une méthode pour trouver sans qu'elle s'en rende compte. Cette prof je l'admire et cela devient une véritable obcession. Elle est gentille très drole proche de nous jolie s'habille avec du ST james ou du ralphe lauren.
Elle s'appelle Véronique a 35 ans, est née le 9 avril 1978 et à 2 enfants, Paul 4 ans et Amory 1 an. Je sais même ou elle met ses enfants à la nounou. Je sais aussi qu'elle n'est pas marié. Je pense tt le temps à elle, et j'ai plus confiance en elle qu'en mes parents. Et depuis quelque jour je rêve d'elle quelle est ma mère, quelle me console quelle me prend dans ses bras... Elle me manque souvent pourquoi est ce que je rêve d'elle?
My_illusion
Messages : 83
Inscription : 24 janv. 2014, 23:44

Re: pourquoi je rêve de ma prof de français

Message par My_illusion »

Bonjour Martine,

C'est assez fréquent ne t'en fais pas.
Tu l'imagines parfaite probablement, l'idéalisant.
Comment sont tes parents avec toi?
Beaucoup de jeunes ont une sorte d'affection pour des parents "imaginaires", et pas forcément parce qu'ils ne reçoivent pas assez d'affection de leurs propres parents. Tu la sens gentille, à l'écoute normal de bien l'aimer. Que ça devienne une obsession oui là ça veut dire davantage de choses... comme si tu avais la sensation qu'elle pourrait te donner ce que tu ne reçois pas de tes propres parents.
marine2002
Messages : 102
Inscription : 04 déc. 2013, 21:48

Re: pourquoi je rêve de ma prof de français

Message par marine2002 »

Coucou my illusion merci pour ta réponse, oui c vrai je l'idéalise et elle est à l'écoute. Mes parents osnt sympas avec moi mais je n'ai pas confiance en eux alors qu'en elle j'ai l'impression que je peut tout lui dre.
My_illusion
Messages : 83
Inscription : 24 janv. 2014, 23:44

Re: pourquoi je rêve de ma prof de français

Message par My_illusion »

On a pas toujours les parents qu'on espérait. Souvent affairés dans leur vie professionnelles, les tâches ménagères, l'organisation de la semaine. Ils sont pas toujours à l'écoute. Mais si tu as des choses à leur dire, n'hésite pas. Peut-être par l'écrit sinon. Peut-être ne sont-ils pas très démonstratifs, très affectueux? Tu es encore jeune, tu as besoin qu'ils te prennent dans leurs bras :-)
marine2002
Messages : 102
Inscription : 04 déc. 2013, 21:48

Re: pourquoi je rêve de ma prof de français

Message par marine2002 »

oui mais le souci c'est qu'à mes parents je ne veut pas leurs parler alors qu'à elle c'est différent mais sa c depuis le début de l'année. Elle est vraiment gentille et je ne sais pas si je dois lui demander si après mon année elle pourrais me donner son adresse mail mais je ne sais pas et je rêve d'elle presque chaque soir.
marine2002
Messages : 102
Inscription : 04 déc. 2013, 21:48

Re: pourquoi je rêve de ma prof de français

Message par marine2002 »

*Et puis pas exemple mardi, elle m'a demander de lui montrer mes bras.
Oui parce que jusqu'à la semaine dernière je me scarifiait.
My_illusion
Messages : 83
Inscription : 24 janv. 2014, 23:44

Re: pourquoi je rêve de ma prof de français

Message par My_illusion »

Et ça t'a fait plaisir qu'elle s’inquiète pour toi?

Sais-tu pourquoi tu te scarifiais? et pour tu ne le fais plus?
marine2002
Messages : 102
Inscription : 04 déc. 2013, 21:48

Re: pourquoi je rêve de ma prof de français

Message par marine2002 »

oui sa ma fait plaisir qu'elle s'inquiète pour moi oui oui je sais pourquoi je me scarifiait enfin je crois...
My_illusion
Messages : 83
Inscription : 24 janv. 2014, 23:44

Re: pourquoi je rêve de ma prof de français

Message par My_illusion »

Et tu as quelqu'un pour en parler? Tu en as parlé avec elle?
marine2002
Messages : 102
Inscription : 04 déc. 2013, 21:48

Re: pourquoi je rêve de ma prof de français

Message par marine2002 »

j'aimerai lui en parler mais je n'ai pas souvent l'occasion de lui parler seule.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités