La vérité, je vois la vérité.

Forum solitude, problème de relation, psychologie solitude
imsarcasm
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2014, 00:37

La vérité, je vois la vérité.

Message par imsarcasm »

Bonjour,
je ne sais pas si ce message va s'égarer dans cette mer de problèmes sur ce site, mais je vais quand même attendre une réponse...
à vrai dire, je ne sais plus ce que c'est d'être heureux depuis très longtemps. je suis un mec, de 20 ans, pas très beau, pas très moche, mais pas très fait pour être aimé par des filles, rares sont les filles qui me plaisent, sauf qu'elles refusent de sortir avec moi. même coté amis, j'ai quelques amis, des connaissances qui me respectent, sauf que mes amies me fuient, n'espèrent jamais passer du temps avec moi hors école. Je fume, je fume du shit, style vestimentaire normal... coté études, c'est ce qui me pique vraiment mon bonheur, très malchanceux... Mes parents m'ont abandonné, m'ont mis à la porte quand j'ai redoublé ma première année, et croyez moi c'était horrible, c'est là ou j'ai vraiment collé aux clopes. Mais ce qui ne tue pas rend plus fort, c'est ce que ma mère a pensé quand elle m'a mis à la porte. ça fait presque 2 ans que cela s'est passé, des fois, même l'amour que mes parents m'accordent, je ne le ressens pas, celui de mes amis aussi... je ne sais pas quoi faire, je veux pleurer mais j'arrive pas, je veux dégager cette haine en moi mais je ne sais de quelle façon... Je suis prêt à donner plus d'infos si vous en avez besoin pour m'aider, et Merci d'avance :)
enora

Re: La vérité, je vois la vérité.

Message par enora »

Vous êtes à la porte de chez vous, donc vous vivez où et de quoi?
Quand vous dites qu'ils vous on mis à la porte, est ce venu à la suite de conflits?
Quand vous dites que vous ne ressentez pas l'amour des autres, ne pensez vous pas que vos émotions sont anesthésiées par le shit?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum solitude »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités