je suis sa maîtresse d'un homme marié depuis plus d'un an

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
chrystelleceline
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2014, 13:03

je suis sa maîtresse d'un homme marié depuis plus d'un an

Message par chrystelleceline »

Bonjour,

Je me demandais où poster mon message... Nous sommes un couple: lui marié moi célibataire-divorcée. Je pense trouver davantage de réponse auprès de vous qui fréquentez ce forum. Je suis perdue!!!

Donc je suis la maîtresse d'un homme marié.

Nous nous sommes rencontrés sur internet. J'affichais mon statut: divorcée, deux enfants; lui: célibataire, deux enfants à la maison. Je pensais qu'il était séparé ou divorcé pas marié! Une semaine ou deux plus tard, il m'apporte ses lumières sur la situation et m'explique être marié à une japonaise, père de deux enfants et être opérationnellement célibataire.
Mais voilà le charme avait opéré les jours précédents et je me suis laissée prendre au jeu.

Au début c'était comme un jeu, on s'envoyait des mails plusieurs fois par jour. Au bout d'un mois et demi on s'est rencontré. Le charme a continué d'opérer.
Aussi, j'étais contente de lui plaire, contente de briser ma solitude. J'étais séparée de mon ex mari depuis un peu plus d'un an et commençais depuis trois quatre mois à rencontrer des hommes via meetic ou amoureux. Très sélective, je n'ai rencontré que quatre ou cinq hommes.
De son côté, marié et père de deux petites filles. La première explication est que leur relation a évolué d'une telle façon qu'ils sont un couple de parents et rien d'autres, elle étant japonaise et se consacrant exclusivement à son role de mère. Le divorce est peu envisageable car il craint un départ de sa femme et de ses filles au japon - pays où les jugements de divorce français ne sont pas reconnus. J'ai lu sur plusieurs sites les combats de pères et d'associations diverses auprès de l'ambassade. toujours est il la situation n'évolue pas.
J'accepte donc d'être celle-ci: la maîtresse d'un homme déjà marié...

Mais les semaines passant, je m'attache à lui. C'est un homme extra-ordinaire, avec sûrement quelques défauts mais ses qualités. Il est doux, tendre, sensuel, très bon amant au lit... Il est très cultivé, nous pouvons discuter de tout, on se lance des défis d'écriture (un petit jeu bien à nous), il a une passion que j'admire... avec lui j'aimerais découvrir tant d'autres choses. Bref, je me suis rendue compte que j'étais passée du jeu à l'attachement et de l'attachement à l'amour... Je m'y suis risquée, je lui ai dit.

C'est là que tout commence à être difficile... Il écoute, il reçoit... je crois avoir entendu une seule fois un je t'aime. Une seule!!! Je sais que l'amour ça se donne sans rien attendre en retour mais il me semble qu'un brin de réciprocité est nécessaire.

Je sais que certains hommes, voire beaucoup, ont des difficultés à parler de leurs sentiments et que ce derniers sont plutôt dans l'action pour prouver leur affection, leur attachement, leur amour.
Alors quand il se montre jaloux, j'adore. Quand un jour, le préservatif n'est plus de rigueur, je me dis qu'il me fait confiance et qu'il sait que je ne lui ferai pas d'enfants dans le dos. Quand pour mon emménagement, il vient m'aider alors que ma famille est présente, je le trouve courageux car tous savent quelle est la nature de notre relation. Quand il vient à la maison en sachant que mes enfants sont là, je vois une évolution. Quand il se propose de me rejoindre avec mes enfants cet été en vacances, je me dis qu'il m'accorde davantage de temps. Quand nous passons des moments ensemble, sans faire l'amour, comme n'importe quel couple, je suis heureuse. Quand je lui demande un petit quelquechose à lui que je garderai pendant son absence et qu'il traverse la région parisienne pour m'apporter ce petit collier avant son départ pour le japon, je fonds car j'y vois de l'affection, de l'amour!

Mais ce ne sont là que des interprétations féminines.
Et il y a tous ces "mais" qui suivent et ternissent le tableau.

Nous nous voyons uniquement les soirs en semaine et il repart au petit matin, nous avons dû passer seulement cinq ou six après midi ensemble depuis que nous nous connaissons. Il consacre ses week ends à ses obligations familiales (diners, vistes en famille), à s'occuper de ses filles (sport, shopping, gouter d'anniversaire, balades...), à son sport et à sa passion.
Quand je joue cartes sur table et lui demande ses sentiments à mon égard, il ne me répond pas, il remet à un autre jour. Quand je lui demande si tout est bien clair entre lui et sa femme, j'entends dernièrement des "c'est pas si simple" ...
Quand il se sent en danger et qu'il me voit questionner notre "couple", il esquive en remettant à plus tard ses réponses.
Et en même temps, il souffre de me voir souffrir et mes questions lui sont pénibles.

Pour la 3ème fois en un an, je veux faire le point avec lui... Il est parti au japon, avec femme et enfants, 15 jours. Nous nous voyons à son retour pour voir ce que nous devenons.
En attendant je cogite sur ce que je veux avec lui et la réponse est la suivante: je suis amoureuse de lui, j'aimerais continuer à la seule double condition: ... je suis prête à accepter leur cohabitation tant qu'entre lui et sa femme demeure un binome de parents et rien de plus ET que nous élaborons un projet de vie sur le moyen terme...

Ai-je bien la tête sur les épaules???

MERCI
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: je suis sa maîtresse d'un homme marié depuis plus d'un an

Message par Jeannette »

chrystelleceline a écrit : je suis prête à accepter leur cohabitation tant qu'entre lui et sa femme demeure un binome de parents et rien de plus
Je réagis à ce seul élément, d'autres réagiront certainement au reste.
Comment le vérifierais-tu ? A part sa parole, en laquelle tu me donnes l'impression de douter déjà, comment pourrais-tu en être sûre ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
chrystelleceline
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2014, 13:03

Re: je suis sa maîtresse d'un homme marié depuis plus d'un an

Message par chrystelleceline »

Bonne question Jeannette!!! Je vais y réfléchir
chrystelleceline
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2014, 13:03

Re: je suis sa maîtresse d'un homme marié depuis plus d'un an

Message par chrystelleceline »

Alors je reviens un peu plus apaisée... Je sais qu'il est bien arrivé au japon, il m'a écrit!!! Ma colère s'estompe: ce que je prends pour de l'indifférence est en fait lié à une immense trouille, un manque de lisibilité de ses sentiments, de ses désirs.
Je le sais affecté par le tourbillon de mes émotions et de mes questions; ça me rassure quelque part!J'attends impatiemment son retour pour enfin avoir quelques réponses!

Jeanette: j'ai l'impression d'être surtout frustrée de par sa difficulté à répondre à mes questions.
Mes proches trouvent que je le crois sur parole et je le pense aussi. Je pense qu'il est malheureux dans son couple. Je pense également qu'il souhaite rester auprès d'elle car elle est capable du pire (chantage au suicide, chantage de départ pour le japon ou le divorce est mal accepté )

Je ne me sens pas le droit aujourd'hui de lui demander le divorce, notre relation doit être mieux définie plus aboutie . Aussi je pense qu'il est nécessaire pour ça d'évoquer toutes le conséquences. Enfin je pense que la décision doit venir de lui.
En fait je me pose beaucoup beaucoup de questions !!! C'est un composant de ma personnalité.
Avec mon psy, je m'étais rendue compte que je rationalise beaucoup, je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas reprendre.
Sachant qu'on est attiré inconsciemment par certaines personnes, j'ai cherché à comprendre pourquoi je me suis risquée à une aventure avec un homme marié, pourquoi il le plaît, pourquoi j'accepte cette situation...

Est ce que certains ou certaines qui ont vécu une expérience similaire peuvent partager leur expérience ?
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: je suis sa maîtresse depuis plus d'un an

Message par Missfull66 »

Mince alors... elle est japonaise sa femme !
Elle risque bien de se faire Hara-kiri... :shock:

Restez très diplomate avec le Japon.
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
chrystelleceline
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2014, 13:03

Re: je suis sa maîtresse depuis plus d'un an

Message par chrystelleceline »

Missfull66 cette petite note d'humour est de bon ton

En européenne j'ai du mal à comprendre le poids de la tradition japonaise quant à la famille et le fonctionnement du couple tels qu'ils le vivent Lui souffre de cette situation ou il n'est plus heureux! De mon point de vue ça ressemble davantage à du chantage à une prise d'otage

Je ne lui souhaite pas de mal, je ne supporterai pas l'idée qu'elle se suicide ou qu'elle le séparé de ses enfants! Une belle impasse ...
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: je suis sa maîtresse depuis plus d'un an

Message par Missfull66 »

Mais... Que lui manque au juste, dans son couple ?

Et si c'était les relations sexuelles ?... Ce serait peut être bien qu'il prenne les devant avec elle afin de résoudre ce problème.
S'il en souffre Madame, alors vous pourriez peut être lui conseiller de rencontrer un conseiller matrimonial et participer ainsi à le rendre plus heureux et plus épanoui dans sa vie familiale au quotidien.

Qu'en pensez vous ?
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
enora

Re: je suis sa maîtresse depuis plus d'un an

Message par enora »

A ma connaissance (je suis en train de divorcer d'un japonais)
Oui il est très connu qu'au Japon beaucoup de femmes arrêtent d'avoir des relations sexuelles le jour où elles deviennent mères.
C'est pourquoi il est très répandu que les hommes aient des maitresses ou des rapports tarifés.
Et les femmes ferment souvent les yeux car cela les arrange.
Nous nous voyons uniquement les soirs en semaine et il repart au petit matin
Dans votre cas cela ne semble pas poser de problème à l'épouse qu'il "découche"
Oui il est extrèmement courant que les hommes français qui divorcent d'une japonaise ne puissent plus jamais revoir leurs enfants.
Oui il est dans une situation difficile.
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: je suis sa maîtresse depuis plus d'un an

Message par Missfull66 »

Il est dans une situation difficile...Ah bon ?

En même temps, il trouve son équilibre.
Une mère dévouée, une femme au foyer dévouée à son mari, une maitresse dévouée à ses besoins sexuels qui ne lui en demande pas trop. Des passions le week end auxquelles il s'adonne, une bonne image sociale avec ses 'obligations familiales remplies le week end'...
Des enfants à proximité.

Alors c'est parfait pour lui. C'est un mode de vie patriarcale. Nickel chrome pour les hommes.

Et si finalement; c'était vous qui souffrez de ce mode de vie à la japonaise ?
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
miranda
Messages : 67
Inscription : 19 févr. 2014, 09:16

Re: je suis sa maîtresse depuis plus d'un an

Message par miranda »

Comment envisager l avenir dans ces conditions? Et les enfants, ils vont penser quoi? Papa decouche, maman dit rien c est normal? Ils dorment dans le même lit? J avoue ne connais rien en culture japonaise mais c est special, ou est le plaisir?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités