Poses ton sac et sautes

Forum suicide
Aurélia
Messages : 36
Inscription : 05 oct. 2014, 21:11

Poses ton sac et sautes

Message par Aurélia »

Ce jour là aurait pu être un drame il y a 13 ans maintenant.............Poses ton sac et sautes c'est l'histoire d'une fin de soirée un peu glauque.
Une histoire dont je n'aurais pas du réchapper si un ange n'était pas venu me sauver oui un ange......c'est comme ça que je l'ai vu et que je le verrais toujours et souvent je pense à lui cet inconnu qui m'a sauvé la vie....Depuis je cherche à me construire mais je n'y arrive pas j'ai cru y être parvenu
mais je m'aperçois que ce que j'ai construit n'est rien d'autre qu'un château de sable qui s'ébranle tour à tour depuis maintenant deux ans.
Depuis que je sais que je ne suis pas remplie de défaut mais que j'ai un trouble de la personnalité borderline ou bipolaire je n'ai qu'une moitié de confiance quand au diagnostic du psy qui ne me connait pas mais m'a appliquer une étiquette vite fait bien fait et hooop la v"là dans sa case..........sauf que de cases je n'ai pas je souffre également de dépersonnalisation et déréalisation je viens juste d'en prendre conscience alors c'est diffiçile
J'ai tout appris sur internet je fais mon auto analyse depuis plus de 13 ans maintenant et j'arrive à la fin et je n'ai qu'une chose à dire ouache la vache.
C'est raide.
Aurélia
Messages : 36
Inscription : 05 oct. 2014, 21:11

Re: Poses ton sac et sautes

Message par Aurélia »

Jamais je n'arriverais à me construire je vais avoir 40 ans et je suis tout simplement fatiguée et j'en ai tout simplement marre
Jamais je ne pourrais guérir.
Merci papa
Merci maman
Merci le social et les medecins que j'ai eu dans ma vie.
J'ai fini par devenir sociopathe il y a deux ans et c'est normal que je le sois devenu.
Aurélia
Messages : 36
Inscription : 05 oct. 2014, 21:11

Re: Poses ton sac et sautes

Message par Aurélia »

Ignorée c'est ce que j'ai été moi et ma souffrance tout l'monde s'est torché avec.
Et c'est de la faute de ma mère tout l'monde est tombé dans son jeu de la pauvre victime........victime de tout coupable de rien mon cul oui.
Elle est coupable de non assistances à enfants en danger de négligence et de manipulations mentale.
Ma mère est une habile très habile manipulatrice contre laquelle je ne peux rien et aujourd'hui elle a mon fils
J'ai fais une demande de mesure éducative mais j'ai peur que l'on me juge et si on le fait je pète les plombs c'est assuré.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19385
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Poses ton sac et sautes

Message par Dubreuil »

Si vous nous expliquiez un peu ce qui s'est passé avec " l'ange " ? Et pourquoi ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Aurélia
Messages : 36
Inscription : 05 oct. 2014, 21:11

Re: Poses ton sac et sautes

Message par Aurélia »

Bonjour,

Oui je l'ai vu comme un ange tombé du ciel parce que dans les circonstances ou ça a eu lieu c'était une intervention divine qu'il fallait.
Cette tentative fait suite à une hospitalisation en psychiatrie après m'être jeté dans les escaliers chez ma mère.........Je vais y rester un mois et sortir
plus mal qu'à l'arrivée.
Bref le soir du drame je suis à fond de cachets d'alcool et de shit, je rumine des choses qu'il ne faut pas.
A l'hopital je vais prendre conscience que ma mère n'avait jamais eu envie de parler et qu'elle faisait tout pour cacher masquer une histoire triste à mourir......Depuis lors je la regarde autrement et depuis lors je me dis tu es folle de penser tout ça mais non folle je ne suis pas et il apparaitrait même que je sois super intelligente moi qui me suis toujours trouvé super bête.

C'est un dimanche soir, je suis chez moi et je me défonçe la tête oui il n'y a pas d'autres mots......aujourd'hui ça va mieux mais j'ai été terriblement destructrice avec moi même.
Puis je décide de sortir et vais dans une des seules boites ouverte un dimanche mais j'y vais et j'agresse un garçon je me fais jeter et un brin malmené mais trop shooté pour sentir quoi que ce soit.
Une fois dehors en direction de chez moi pour rentrer alors que j'entame le pont une voix me dit "Poses ton sac et sautes"
Alors docilement comme un robot je pose mon sac et viens m'asseoir sur le rebord du pont je regarde le vide et pour moi tout s'arrête là c'est ici que je vais finir ma vie.......ma dernière pensée c'est pour Tristan mon fils "il sera mieux avec ma mère" je me voyais minable et je l'étais.
J'allais sauter oui vraiment c'était une question de second mais d'un coup sur le coté je vois un bras se tendre et une voix me dire "j'peux pas t'laisser faire ça" alors j'ai tourné la tête et j'ai vu ce garçon le bras tendu pour m'aider et tout aussi docilement je suis descendu sans même opposer de resistance.
Je me souviendrais toujours de son regard une fois qu'il m'eut déposer chez moi, il ne savait pas s'il devait partir ou rester et moi j'étais hyper agressive avec aujourd'hui je m'en veux bien sur et souvent je pense à lui.
Aurélia
Messages : 36
Inscription : 05 oct. 2014, 21:11

Re: Poses ton sac et sautes

Message par Aurélia »

C'était un lundi matin 2H 3H je sais plus mais il n'y avait personne dans les rues.
Aurélia
Messages : 36
Inscription : 05 oct. 2014, 21:11

Re: Poses ton sac et sautes

Message par Aurélia »

Construite je le suis mais j'ai plusieurs personnalité j'en avais quatre avant d'avoir Tristan et je vais m'en créer 3 autres avec lui ou alors je les avais déjà je sais pas toujours est il qu' aujourd'hui j'en ai sept sur l'enneagramme qui en compte neuf.
J'vais m'arrêter là ou alors faut que j'casse les murs pac'que y a plus d'places :lol:
Aurélia
Messages : 36
Inscription : 05 oct. 2014, 21:11

Re: Poses ton sac et sautes

Message par Aurélia »

Le travail que j'ai fais sur moi ces 13 dernières années et tout simplement énorme et oui aujourd'hui je suis fatiguée.
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Poses ton sac et sautes

Message par Orchidee »

Pourquoi ce prénom Tristan?
Partir...
Aurélia
Messages : 36
Inscription : 05 oct. 2014, 21:11

Re: Poses ton sac et sautes

Message par Aurélia »

Vous avez déjà la réponse.
Répondre

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités