FRIENDZONE mais pas tout à fait

Forum amour ado
UNDERTAKER
Messages : 7
Inscription : 04 déc. 2016, 19:37

FRIENDZONE mais pas tout à fait

Message par UNDERTAKER »

Voilà je suis lycéens et je suis enfin tomber amoureux d'une fille mais c'est n'est pas à quoi vous pouvez vous attendre.Je l'ai rencontré l'année dernière et je sentais qu'elle m'aimait Beaucoup de sourire et moi je ferais un peu le con , je l'ai sentais pas plus qu'une amie. Et cette année J'ai compris que je l'aimais alors je suis aller avec confiance et lui dire je t'aime et elle ne m'a pas répondu elle m'a juste donner un sourire et ce n'est seulement que par écrit qu'elle m'a dit je t'aime comme ami , et nous sommes Dans la même classe Et elle me cherche parfois le me surnomme avec un nom mignon et elle me sourit beaucoup et me dit même je t'aimes en blaguant quand j'ai raconter tout ça à ma Psy elle m'a dit que cette fille m'aimait mais qu'elle veux être sûr que j'ai des vrais sentiments alors s'il vous plaît conseiller moi dites moi ce qu'il faut faire
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: FRIENDZONE mais pas tout à fait

Message par Marasqui »

Avis d'un étudiant:

Ne te laisse pas trop submerger par tes sentiments.
Reste celui que tu es par ton humour, tes avis personnels,...
Une fille a besoin d'un homme qui reste sur ces pieds (qui sait qui il est et ce qu'il veut).
Si vous êtes fais l'un pour l'autre, elle finira par craquer ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Rachine25
Messages : 10
Inscription : 25 nov. 2016, 22:20

Re: FRIENDZONE mais pas tout à fait

Message par Rachine25 »

Il est probable qu'elle te fasse mijoter un peu. Les étudiants font souvent ça.
UNDERTAKER
Messages : 7
Inscription : 04 déc. 2016, 19:37

Re: FRIENDZONE mais pas tout à fait

Message par UNDERTAKER »

Marasqui a écrit :Avis d'un étudiant: