Je suis déprimé je ne sais pas quoi faire...

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
bilal4430
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2019, 03:44

Je suis déprimé je ne sais pas quoi faire...

Message par bilal4430 »

Bonjour, Je suis amoureux d’une fille que je connais depuis longtemps. Depuis 2009. Un jour ont parlait pars sms par Messenger ( pas en face à face parce que je suis quelqu’un d’extrêment timide) et je lui est dit ce que j’ep pour elle. Comme réaction elle a dit « Et bein je ne m’attendais pas à ça » Le lendemain ont a continuer à parler et ont a parler pendant beaucoup d’années jusqu’en Novembre 2013. Et d’un coup pendant 1 ans aucune nouvelle d’elle. Elle ne répondait même pas aux messages. L’année suivante, comme j’étais assez bon dans mon niveau scolaire j’ai été dans un grand collège qui avait bonne réputation. Et comme par hasard ont c’est retrouvé dans la même classe. A l’école ont se parlait jamais et puis ont a parler pendant 2 jours. Et ensuite aucune nouvelle pas de réponse aux messages et presque pas de signe de vie. Les seuls fois ou elle m’a répondu c’était pour la nouvelle année 2019 et pour son anniversaire. « C’était Lundi » et puis comme d’ plus de nouvelles... Voilà j’aimerais juste savoir pourquoi elle est devenu si distante. Au début j’avais réussi à l’oublié jusque quand je la vois. Une de ces amies d’avant m’av dis qu’elle avait déménagé et elle avait déménagé tout près de chez moi. Mtn j’essaye de l’oublier en tant que amoureux mais j’ai vraiment difficile. J’ess que ont redeviennent comme avant quand ont était avant. Ont s’entendait bien avant . Merci d’avoir lu mon message. Pour info j’ai 17 ans et désolé pour les fautes d’orthographes. N’hésitez pas à me donner des conseils.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis déprimé je ne sais pas quoi faire...

Message par Dubreuil »

Il n'y a pas de conseil à donner, sinon celui de comprendre qu'il n'y a même pas eu de sentiments pour elle !
Ouvrez les yeux, allez voir ailleurs !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités