Erreur de jeunesse

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Van86
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2021, 06:06

Erreur de jeunesse

Message par Van86 »

Bonjour
Voilà il y a 15 mon compagnon actuel ( 20 ans qu on est ensemble) à souhaitez faire un "break"
Lors de ce break moi qui est tjrs fille amoureuse de lui j ai héberger sa sœur. Elle m'a fait rencontrer un cousin à eux. Je lui plaisait. Il est venu avec un ami à lui pour que ma belle sœur rencontré l ami en question et moi le cousin.
La soirée commence on discute tous ensemble puis ma belle sœur vas au canapé avec le gars. Moi je me mets sur une chaise. Il y a des échanges des caresses sur la cuisse c est lui qui commence je trouve sa au debut bisare mais je fais pareil. Puis je croise le regard de m belle qui me fait arrêter la honte. Ensuite je me lève je vais faire le repas. Le cousin me suis dans la cuisine. Je me rétourne. Et je me laisse embrasser ( pelle) au début j étais coincé contre le plan de tgavail je crois. Puis ensuite il y a eut les main sur les fesses de l un et de l autre. Sur le moment j étais bien j ai'pris du plaisirs a me faire embrasser. Il n y a pas eut de main baladeuse. Ensuite sa s arrête je redcends de mon "nuage" et la je regrette mon geste j ai honte.
Le type a voulu essayer de m embrasse une autre fois je l ai repousser.
Mon compagnon est persuadé que j avais du désir sexuel pour le gars que j ai pe'ser à coucher avec. Je suis persuader de l inverse.
Est ce possible qu une femme qui se face embrasser qui sens le sexe de l homme contre elle qui se mets sur la pointe des pieds dans le feu de l action s est obliger qu elle veuille voucher?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Erreur de jeunesse

Message par Dubreuil »

Moi je me mets sur une chaise. Il y a des échanges des caresses sur la cuisse c est lui qui commence je trouve sa au debut bisare mais je fais pareil. Ensuite je me lève je vais faire le repas. Le cousin me suis dans la cuisine. Je me rétourne. Et je me laisse embrasser ( pelle) au début j étais coincé contre le plan de tgavail je crois. Puis ensuite il y a eut les main sur les fesses de l un et de l autre.
Sur le moment j étais bien j ai'pris du plaisirs a me faire embrasser. Il n y a pas eut de main baladeuse
Est ce possible qu une femme qui se face embrasser qui sens le sexe de l homme contre elle qui se mets sur la pointe des pieds dans le feu de l action s est obliger qu elle veuille voucher?

*** Dans ce qui s'est ^passé, vous avez démontré que vous êtes très immature et votre question fait penser que vous n'avez pas conscience de vos actes. Vous avez manqué du respect que vous devriez avoir envers vous-même.
Si vous êtes une adulte, vous vous montrez très décevante, voire "limitée " dans votre questionnement.
Si vous êtes une ado, c'est compréhensible.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Van86
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2021, 06:06

Re: Erreur de jeunesse

Message par Van86 »

A l époque je n avais que 18 j e n'ai connue qu un seul homme.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Erreur de jeunesse

Message par Dubreuil »

J'ai du mal à voir l'intérêt de poser ce genre de question sur un fait qui s'est passé il y a 20 ans de cela, alors que vous étiez dans les ambivalences de l'adolescence. Quel est votre but maintenant que vous êtes adulte ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités